m

Nouveau venu

Dernière activité :24/07/2012 à 10:35
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par moebius80

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/07/2012 à 10:46Hippocampe Mise en forme cond une ligne selon un champTu selectionne par exemple toute la ligne 1, ensuite tu cliques sur Mise en forme conditionnelle (onglet Accueil) --> Nouvelle Regle ensuite dans la liste tu choisis :"utiliser une formule pour determiner pour quelles cellules le format sera appliqué" Dans le champ de saisie, tu mets : =$A$1>1...
17/07/2012 à 07:20moebius80 Probleme de Recherche dans un tableauMerci beaucoup ! Grâce à toi, j'ai appris plein de nouvelles choses.... La partie matricielle reste un peu obscure cependant.... (je vois pas trop comment ça s'utilise et a quoi ça sert...même si je sais ce qu'est une matrice) je ne vois pas pourquoi tu cherches la valeur 1 dans la formule (par exem...
16/07/2012 à 21:07moebius80 Probleme de Recherche dans un tableauMerci beaucoup pour ton aide.... Ca fonctionne.... Bon j'avoue que je n'ai pas compris tout ce que tu as fais..... Peux tu m'expliquer les formules index et EQUIV que je ne connais pas ? Je me doute que tu as crée des zones (haut 1, haut 2.....) mais comment les visualiser... J'aimerais aussi que tu...
16/07/2012 à 18:05moebius80 Probleme de Recherche dans un tableauJ'ai crée un tableau dans lequel j'ai plusieurs données (onglet "Mat"). Je dois y rechercher une hauteur de mat en fonction d'une autre. Dans l'onglet "Donnees", je choisis mon type d'appareil grace à une liste deroulante dans la cellule C4 En fonction de ce choix, une liste se met à jour en C5 et j...