aNouveau venuashtarInscrit le :16/07/2012Dernière activité :23/07/2012 à 10:17Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ashtarDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/07/2012 à 21:30ashtarExtraction plan de charge en un récapitulatifLe global c'est l'année, total de juillet + Aout donc non ça fait 5 JH au global pour le projet A et la tache 1, tu m'as fais douter là et non le mois d'aout on le jette pas, justement c'est la ventilation des taches par projet/mois/personne et au global, à partir de cela je pourrai faire des indica...16/07/2012 à 17:45ashtarExtraction plan de charge en un récapitulatifPourtant je pensais que dans mon message c'était suffisamment bien expliqué j'ai refait ma PJ avec des commentaires supp et des flèches en espérant que cela soit plus clair visuellement j'ai mis le tableau 2 en dessous du 1 mais il sera sur une autre feuille pour un souci de clarté. Merci de votre a...16/07/2012 à 11:11ashtarExtraction plan de charge en un récapitulatifVoila je prépare des indicateurs qui sont bien avancés, cependant pour avoir les variables des charges effectuées, j'ai besoin de connaitre le temps passé par tache et par projet. Le principe : les users remplissent un tableau (en partage) avec liste définies et le planning de l'année entière. J'ai...Forums