| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/07/2012 à 10:09 | Tatiana75 | Intégration de fichier et Traitement de données | Alors, pour repondre à toutes tes questions, en effet, il serait mieux que le fichier "SC01.." reste fermé, et que l'utilisateur saisisse directement à partir de l'explorer le fichier à importer. Ensuite, je n'ai pas de maximum de mois ou d'année définie (ce qui risque de posé problème je suppose).... |
| 23/07/2012 à 10:43 | Tatiana75 | Intégration de fichier et Traitement de données | En fait, le fichier "Stat_Livr" reprend et traite les données de la feuille "FICHIER D EXTRACTION" de manière à rendre lisible celle ci. En résumé, la feuille "DELAI DE LIVRAISON" est construite de cette manière : Les cellules B4:B8 représente la somme des lignes du "FICHIER D EXTRACTION" à l'état "... |
| 18/07/2012 à 10:22 | Tatiana75 | Intégration de fichier et Traitement de données | Le fichier transmis en premier lieu répondais effectivement à mes attentes et le deuxième encore plus. J'ai fait un listing des données car dans la précipitation, je me suis rendu compte que tu n'avais que très peux de précision sur le fichier source. Ce que je t'expliquai dans les dernières lignes... |
| 17/07/2012 à 10:43 | Tatiana75 | Intégration de fichier et Traitement de données | Tout d'abord je tiens à te remercier pour ton implication et ton aide !! Je n'y croyais pas en postant ce message sur le forum. C'est pourquoi je n'ai quasiment pas décrit le fichier de données ! A - Code client (qu'il serait bon à utiliser en nom de fichier si possible :s), B - Raison Sociale, C -... |
| 16/07/2012 à 11:19 | Tatiana75 | Intégration de fichier et Traitement de données | Honnêtement, là je me sens impuissante face à la demande de ma boss. Pour gagner un peu de temps, je voudrais créér un outil qui me faciliterait le travaiL En deux mots, juqu'à présent, après extraction de données d'un autre programme, j'en faisais de façon empirique et manuellement un traitement mu... |