TNouveau venuThomas_BOUCHKAInscrit le :16/07/2012Dernière activité :06/10/2013 à 01:39Version d'Excel :2003Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Thomas_BOUCHKADateForumSujetExtrait du message07/11/2012 à 15:49Excel - VBA Formule SI : DATES & HEURESJe fais appel à vous au sujet d’un petit problème sur Excel afin de réaliser une petite formule de solde de congés annuel qui simplifierait mon travail. Je vous transmets en pièce-jointe un ficher Excel qui énonce ce que je souhaiterais obtenir avec les éléments nécessaires pour vous aider. Je pense...26/08/2012 à 23:02Excel - VBA Problème avec SIJ'ai un tableau avec deux colonnes au format texte. Je souhaite que lorsque la plage O11:041 contient "CCS" ET que la plage M11:41 contient du texte (car ce n'est pas forçément le cas pour chaque cellules)... Cela me fasse une somme, dès qu'il y a le critère "CSS" en colonne O avec un texte quelquon...06/08/2012 à 10:59Excel - VBA Convertir jours en heuresJe bloque sur les formules d’heures… Je souhaiterais avoir les équivalences de jours en heures, sachant qu’une journée de travail équivaut à 7h30 (soit 7,50 centième) afin d’avoir des totaux en heures sur une colonne récapitulatif (Colonne L) pour l’inscrire ensuite dans la cellule F8 afin d’effectu...16/07/2012 à 11:38Excel - VBA Compiler des données sur un ongletJe vous sollicite afin que l’on puisse m’aider pour apporter une solution à mon petit problème. En effet, je souhaite compiler dans un seul onglet Excel, une base de données présente dans différents onglets avec une même mise en forme. (Cellules identiques en colonnes et en lignes ; plage N11 à N41)...Forums