m

Nouveau venu

Dernière activité :24/07/2012 à 10:20
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par manuisa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/07/2012 à 09:56manuisaRéalisation d'un formulaire de réponseTout d'abord, désolé de na pas avoir répondu plus tôt... Ensuite, merci pour tout ce travail qui a été fait et qui résoud mon problème. Je vais tester cette méthode et une autre qui m'a été suggérée sur un autre forum qui consiste là, à contourner le problème et à créer une page de réponse via un si...
13/07/2012 à 21:43manuisaRéalisation d'un formulaire de réponseJe crois avoir résolu les réponses des cases "commentaires" qui ne fonctionnaient pas lors de mon premier post. Par contre, je suis toujours bloqué pour le reste !!! Merci de vos lumières. Cordialement, Manuisa...
13/07/2012 à 14:09manuisaRéalisation d'un formulaire de réponseA la recherche d'un emploi et au vu du peu de retours qui m'ont été faits, j'ai pensé réaliser un petit questionnaire sous Excel que je joindrai en pièce jointe à mon Curriculum Vitae et à la lettre de motivation. L'objectif est, d'une part que je puisse ainsi m'auto-évaluer et d'autre part, qu'un r...