y

Nouveau venu

Inscrit le :25/04/2007
Dernière activité :05/03/2009 à 09:50
Version d'Excel :excel 2003 vista, version angl
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yaz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/03/2009 à 09:50yazAffichage date aleatoireElle renvoit effectivement à #NAME?, j'ai appuyé sur F9 comme indiqué dans le zip mais rien n'y fait, toujours la même erreur... Comme mon menu est en anglais, j'ai fait : tools->data analysis et puis une petite fenetre s'ouvre mais rien ne change . C'est frustrant quand même ! Merci encore...
03/03/2009 à 21:30yazAffichage date aleatoireTout d'abord merci pour ta réponse J'ai tenté ce que tu m'as dis mais j'ai #NAME? dans la cellule où j'ai collé ton code...
03/03/2009 à 21:04yazAffichage date aleatoireJ'essaye d'afficher des dates aléatoires sur un colonne excel, j'ai trouvé une solution mais qui marche qu'à moitier voici e lien http://www.mrexcel.com/forum/showthread.php?t=58800 en fait mon probleme c'est que la date qui s'affiche est du genre : 2/m/y les deux derniers mois et année ne changent...
28/04/2007 à 18:19yazTutos pour formulaires dynamiquesBen ecoute je suis capable de faire ça avec dreamweaver mais pas du tout avec excel...mais comme je dois m'adapter aux outils utilisés à l'endroit ou je travail...j'ai opté pour excel...mais bon, je ne suis pas sur. Sinon quelle serait la solution souple par excellence qui ne ferait pas appelle à de...
25/04/2007 à 13:15yazTutos pour formulaires dynamiquesY a-t-il des tutos interessants pour realiser des formulaires dynamqiues sous excel. En gros je veux faire un formulaire, qui soit lui meme modifiables, par exemple ajout suppression de choix pour les zones de listes déroulantes.... Les données envoyées via le formulaire seraient stockées dans le mê...