| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/01/2013 à 17:33 | ptipimouss | Liste automatique fichiers explorateur dans Excel | Il ne me semble pas avoir de noms de répertoires identiques. Je file en réunion, je vérifierai plus tard. Merci bien. Cordialement... |
| 16/01/2013 à 15:56 | ptipimouss | Liste automatique fichiers explorateur dans Excel | Dès que je lance l'ajout de fichier à l'ouverture, j'ai un message d'erreur qui se rapporte au deuxième bloc de code du module ModMAJ : "ActiveSheet.Name = Nom" est surligné en jaune. De plus, est-il possible d'inclure, dans une même opération de listing des fichiers, les sous-dossiers du répertoire... |
| 16/01/2013 à 14:27 | ptipimouss | Liste automatique fichiers explorateur dans Excel | Effectivement dans la plupart des répertoires il y a des sous-répertoires. Mais s'il le faut, je les ajouterai manuellement, ce n'est pas un problème. Merci bien ... |
| 16/01/2013 à 13:59 | ptipimouss | Liste automatique fichiers explorateur dans Excel | Il y a systématiquement les tirets à ces emplacements, avec un espace de part et d'autre des tirets. Je souhaiterai au possible les liens hypertextes dans la colonne des titres des documents. Je ne suis pas certain de saisir ta troisième question. Tu veux savoir si tous les répertoires de fichiers c... |
| 16/01/2013 à 10:50 | ptipimouss | Liste automatique fichiers explorateur dans Excel | Je te confirme donc que la V3 fonctionne nickel maintenant, c'est parfait. Toutefois j'aurais une dernière question, histoire d'abuser légèrement. L'ensemble des fichiers dont je veux tirer une liste actualisable sous Excel se présente sous la même forme, à savoir : ## représantant un nombre à un ou... |
| 15/01/2013 à 18:12 | ptipimouss | Liste automatique fichiers explorateur dans Excel | Je suis effectivement sur un réseau professionnel, et n'ai pas les droits d'admin malheureusement. Je vais essayer ta V3 ce soir, je te tiens au courant au plus tard demain si je n'ai pas le courage d'avancer mon boulot ce soir. Cordialement... |
| 15/01/2013 à 16:37 | ptipimouss | Liste automatique fichiers explorateur dans Excel | Merci pour ta rapidité ! Cependant, quand je clique sur "Outils", "Références..." est grisé. Aussi, je n'ai pas accès à la fameuse case à décocher. Une autre idée ? Cordialement... |
| 15/01/2013 à 15:33 | ptipimouss | Liste automatique fichiers explorateur dans Excel | Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ce travail conséquent ! Ensuite, après avoir jeté un oeil sur le forum pour la même demande que l'OP, je suis donc tombé sur ce post. J'ai essayé de voir ce que donnait le dernier fichier que tu as joints à ton message, et il apparaît que j'ai une erreur dè... |
| 11/07/2012 à 09:24 | Cyandrell | Listes déroulantes en cascade x3 avec combobox | Alors en fait l'utilité que je vois pour ces combobox c'est, comme je disais dans mon message initial, que des collègues peu compétents en informatique seront amenés à utiliser mon document. Alors effectivement les combobox ne sont que des listes déroulantes, mais avec le code VBA qui va bien, on pe... |
| 10/07/2012 à 16:59 | Cyandrell | Listes déroulantes en cascade x3 avec combobox | Bonjour Zirak et merci de t'être penché sur ma situation. Ta solution via la concaténation est futée ! Il faut cependant que je vois si je peux l'appliquer effectivement à mon cas, car l'exemple que j'ai pris pour illustrer ma situation est bien simple comparé aux entremêlements d'informations de mo... |
| 10/07/2012 à 10:37 | Cyandrell | Listes déroulantes en cascade x3 avec combobox | Après avoir parcouru un long moment le forum, je me décide finalement à poster n'ayant pas trouvé de solution concrète à ma situation. Étant en charge de la gestion des risques dans un établissement sanitaire appartenant à un grand groupe, j'élabore une matrice Excel permettant de recenser toutes le... |