dNouveau venudinhgInscrit le :09/07/2012Dernière activité :09/07/2012 à 18:31Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par dinhgDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/07/2012 à 18:23dinhg Comment onvertir une matrice de 47 à 3 colonnes pour OracleBon , Ben c'est parfait affaire réglée, je vais essayer de décortiquer avec mon ami google fonction par fonction et me coucher moins bête Merci encore...09/07/2012 à 18:05dinhg Comment onvertir une matrice de 47 à 3 colonnes pour OracleEncore merci, j'étais en train d'edit mon précédent post mais tu as sorti ton code plus vite que je n'ai pu m'exprimer :p Non mais tu n'as rien à te reprocher, je me suis mal exprimé dès le début et la ligne 2 de ma matrice prête à confusion. En fait B2=1 mais cela correspond à mon code interne pour...09/07/2012 à 17:12dinhg Comment onvertir une matrice de 47 à 3 colonnes pour OracleSalut et merci c'est presque ça, Cela prend forme, je ne m'explique pas cependant le fait que le process fabrique exactement le bon nombre de lignes, mais la colonne Order_ID ne s'incrémente pas correctement, et je ne vois pas où corriger. En fait cette dernière colonne doit faire apparaître le numé...09/07/2012 à 15:42dinhg Comment onvertir une matrice de 47 à 3 colonnes pour OracleJ'ai passé 4 h depuis ce matin à chercher une réponse dans les précédents posts en vain. Je suis sous excel 2007 en anglais en plus... Je suis une buse à part vlookup et vaguement IF je ne touche pas du tout, et VBA je sais juste importer du code mais je ne le lis pas J'ai vu quelques solutions dans...Forums