s

Nouveau venu

Inscrit le :24/04/2007
Dernière activité :09/01/2009 à 08:50
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sl24a

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/01/2009 à 09:35sl24aGestion des absences dans mon entrepriseCa y est j'ai testé le tableau et... ça marche même au-delà de mes espérances Merci Amadeus !!! A bientôt...
09/01/2009 à 08:47sl24aGestion des absences dans mon entrepriseUn grand merci à Claude et Amadeus pour votre réponse rapide. Je vais tester tout ça dans la journée et je vous dis ce qu'il en est ! Merci encore et à très bientôt ...
08/01/2009 à 11:32sl24aGestion des absences dans mon entrepriseMerci pour cette réponse qui me remonte le moral Voici le fichier nettoyé des données confidentielles : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/gestion_absences_TEST_2.xls...
08/01/2009 à 09:53sl24aGestion des absences dans mon entrepriseBonjour à tous et comme c'est ma 1ère visite en 2009 : BONNE ANNÉE ! Voici mon problème : Je suis en train de mettre en place un système de gestion des absences pour mon entreprise. J'ai un calendrier avec des valeurs type texte (1 lettre qui correspond à une valeur ex: C = CP) saisies dans des cell...
25/04/2007 à 08:57sl24aCalcul de rang pour un nombre de participants variableMerci beaucoup pour ces premiers éléments de réponse.... Désolée pour le fichier, je n'avais pas fait attention Le voici de nouveau : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/tournoipetanque.xls Merci d'avance à tous pour votre aide ! A très vite...
24/04/2007 à 18:50sl24aCalcul de rang pour un nombre de participants variableLe fichier est là. Il n'est pas finalisé pour le moment car je bloque sur cette fameuse formule pour mon classement. Merci d'avance ! Je n'ai malheureusement pas Internet chez moi, mais je suis de retour dès demain. Bonne soirée et si questions, n'hésitez pas ! Merci 1000 fois...
24/04/2007 à 18:19sl24aCalcul de rang pour un nombre de participants variableJe cherche à créer un tableau qui puisse permettre, lors d'un tournoi de pétanque, de calculer automatiquement le classement de chaque participant selon le score obtenu. Jusque là ça paraît assez simple, sauf que le fait que le nombre de participants soit variable d'un tournoi à l'autre, me compliqu...