L

Nouveau venu

Dernière activité :28/07/2012 à 12:23
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Louloute34

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/07/2012 à 13:37Louloute34Projet logistique - UserForm et création de dossierC'est l'onglet qui s'appelle "Feulles de chargement". Si tu vas dans le formulaire : choisis une ville, un jour, un tour et tape un nombre de produit en cliquant sur suivant puis enregistre, les données vont ensuite directement dans un dossier dans tes documents. C'est à partir de ce fichier qu'on p...
14/07/2012 à 17:51Louloute34Projet logistique - UserForm et création de dossierJe n'ai pas assez été explicite dans mon explication, je m'en excuse ! Mon projet a avancé un peu mais malgré l'aide de plusieurs forumistes je n'ai pas encore terminé. Le problème auquel je suis confronté en ce moment c'est l'impression de bons de chargement en fonction de tournées journalières déj...
07/07/2012 à 18:19Louloute34Projet logistique - UserForm et création de dossierJe me présente rapidement, j'ai 22 ans et je travaille dans une entreprise de logistique. J'ai quelques bases sur Excel et j'essaye de me renseigner sur internet pour améliorer mes connaissances. Je suis actuellement sur un projet qui consiste à informatiser certaines tâches que nous réalisons à la...