M

Nouveau venu

Dernière activité :06/07/2012 à 07:15
Version d'Excel :2002FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mr BidOu

DateForumSujetExtrait du message
05/07/2012 à 22:38Excel - VBAOnglet renomméRe-re-bonjour Suite des épisodes précédents, mon classeur est presque fini. L'objet de ma demande est la suivante : Lorsque je clique sur un bouton, j'aimerais créé un nouvel onglet renommé suivant la valeur d'une cellule. Merci...
05/07/2012 à 17:50Excel - VBA Exécution d'une macro si une cellule changeRe-bonjour, J'ai réalisé une macro et je souhaiterais qu'elle se lance automatiquement lorsque la valeur d'une cellule change. Cette dernière est modifiée à l'aide d'une toupie. Malheureusement, je suis contraint de double-cliquez dans la cellule et de valider si je veux que la macro s'exécute. Voic...
05/07/2012 à 09:36Excel - VBA Interruption d'une macroJe débute totalement dans Excel et j'aurais aimé un peu d'aide. Je souhaite réaliser une macro lorsque une cellule donnée à pour valeur 0. J'ai donc réaliser ce code : Et la macro : Cependant, ces formules insèrent plusieurs lignes au lieu d'une seule et je me retrouve avec un tableau qui a deux cas...