| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/06/2015 à 18:32 | Superchaprot | Fiche récapitulative de plusieurs tableaux | Merci Force Rouge ! Au niveau du fonctionnement, c'est exactement ça ! Par contre je n'arrive pas à voir le détail de la macro, pour l'adapter à mon cas réel... ça me dit que les macro sont désactivées..... |
| 02/06/2015 à 19:13 | Superchaprot | Fiche récapitulative de plusieurs tableaux | Re-bonjour, ci-joint mon fichier excel "exemple bidon" que je viens de créer pour l'occasion. En fait j'ai enlevé la partie gestion des présences, un autre département s'en chargera. Il y a quelques précisions dans l'excel lui-même, si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas. J'espère... |
| 02/06/2015 à 13:29 | Superchaprot | Fiche récapitulative de plusieurs tableaux | Alors oui j'ai déjà fait un fichier avec quelques 30 employés pour le moments, mais je préfère ne pas prendre le risque de le joindre à mon message (confidentialité oblige, d'autant plus qu'il y a des infos personnelles sur les employés en question). Dans mon précédent message j'ai pris l'exemple d'... |
| 01/06/2015 à 23:32 | Superchaprot | Fiche récapitulative de plusieurs tableaux | Je sollicite à nouveau votre aide (vous m'aviez déjà sauvé il y a 2 ans pour un projet de fin d'étude). Désormais pour mon boulot, voici mon problème (je suis toujours aussi nul sur Excel) : J'ai une liste d'agents (employés) dont je dois gérer la présence (présence, retard, absence) ainsi que la ré... |
| 03/07/2012 à 16:34 | Superchaprot | Bouton d'enregistrement d'une série de données en tableau | Ton tableur semble convenir, mais en fait j'ai eu des éléments nouveaux dont j'ai été informé aujourd'hui : il s'avère que je vais peut-être ne pas avoir le droit de toucher à la feuille excel qui note automatiquement les 10 mesures des 35 composants. C'est affaire de droit d'exploitation, et je n'a... |
| 03/07/2012 à 01:05 | Superchaprot | Bouton d'enregistrement d'une série de données en tableau | Dans le cadre de mon stage, je dois faire une série de tests sur un compresseur de réacteur, et en archiver les données dans un dossier Excel, de manière à avoir une trace et à les utiliser pour faire des graphiques. En fait, un test se déroule ainsi : une dizaine de mesures sont effectuées sur 35 "... |