S

Nouveau venu

Dernière activité :04/06/2015 à 18:45
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Superchaprot

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/06/2015 à 18:32SuperchaprotFiche récapitulative de plusieurs tableauxMerci Force Rouge ! Au niveau du fonctionnement, c'est exactement ça ! Par contre je n'arrive pas à voir le détail de la macro, pour l'adapter à mon cas réel... ça me dit que les macro sont désactivées.....
02/06/2015 à 19:13SuperchaprotFiche récapitulative de plusieurs tableauxRe-bonjour, ci-joint mon fichier excel "exemple bidon" que je viens de créer pour l'occasion. En fait j'ai enlevé la partie gestion des présences, un autre département s'en chargera. Il y a quelques précisions dans l'excel lui-même, si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas. J'espère...
02/06/2015 à 13:29SuperchaprotFiche récapitulative de plusieurs tableauxAlors oui j'ai déjà fait un fichier avec quelques 30 employés pour le moments, mais je préfère ne pas prendre le risque de le joindre à mon message (confidentialité oblige, d'autant plus qu'il y a des infos personnelles sur les employés en question). Dans mon précédent message j'ai pris l'exemple d'...
01/06/2015 à 23:32SuperchaprotFiche récapitulative de plusieurs tableauxJe sollicite à nouveau votre aide (vous m'aviez déjà sauvé il y a 2 ans pour un projet de fin d'étude). Désormais pour mon boulot, voici mon problème (je suis toujours aussi nul sur Excel) : J'ai une liste d'agents (employés) dont je dois gérer la présence (présence, retard, absence) ainsi que la ré...
03/07/2012 à 16:34SuperchaprotBouton d'enregistrement d'une série de données en tableauTon tableur semble convenir, mais en fait j'ai eu des éléments nouveaux dont j'ai été informé aujourd'hui : il s'avère que je vais peut-être ne pas avoir le droit de toucher à la feuille excel qui note automatiquement les 10 mesures des 35 composants. C'est affaire de droit d'exploitation, et je n'a...
03/07/2012 à 01:05SuperchaprotBouton d'enregistrement d'une série de données en tableauDans le cadre de mon stage, je dois faire une série de tests sur un compresseur de réacteur, et en archiver les données dans un dossier Excel, de manière à avoir une trace et à les utiliser pour faire des graphiques. En fait, un test se déroule ainsi : une dizaine de mesures sont effectuées sur 35 "...