| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/07/2012 à 12:31 | Sylluck | Incrémenter 4 cellules à chaque impression | Re Désolé je savais pas qu'on pouvait faire des boutons (I'm NOOB) dans Excel. Sinon j'ai bien pris en compte tes recommandations pour copier mon fichier sur l'ordinateur du travail. Merci encore. Donc je pense mettre celui de Banzai et garder ton fichier à coté. Merci pour tout, c'est vraiment symp... |
| 06/07/2012 à 09:29 | Sylluck | Incrémenter 4 cellules à chaque impression | Re bonjour à vous Avant tout je vous remercie pour vos réponse très rapide : c'est sympa. Donc pour ce qui est du fichier. Ton fichier banzai marche impeccablement bien (je ne savais qu'on pouvait créer des boutons, je trouve ça excellent). Comment s'appelle ce genre de bouton ou fonction, j'aimerai... |
| 05/07/2012 à 22:06 | Sylluck | Incrémenter 4 cellules à chaque impression | Bon re donc j'ai résolu une erreur Pour cela j'ai modifier en : Par contre j'ai omis de vous dire que la première feuille avec 1,2,3,4 ne s'imprime pas. Je pense qu'elle ne s'imprime pas du faites que la macro s’exécute avant l'impression : Je me trompe ? Par ailleurs pour mon problème : Je me deman... |
| 05/07/2012 à 13:39 | Sylluck | Incrémenter 4 cellules à chaque impression | Re Bonjour et merci pour ta réponse très rapide. Je m'excuse pour ma réponse tardive : très occupé en ce moment. Donc j'ai essayé tes indications très biens expliqué, j'ai tout trouvé du premier coup : +1 pour toi. Bon quand j'imprime cela incrémente bien, mais le problème son les numéros en double... |
| 02/07/2012 à 19:11 | Sylluck | Incrémenter 4 cellules à chaque impression | Bonjour à tous, je viens vous voir en espérant trouver de l'aide. J’espère que je suis dans la bonne section. Je m'explique : J'ai une feuille avec quatre fiches, que j'imprime plusieurs fois suivant les commandes : 70, 90, 130 etc... Sur ces fiches, je les numérotes manuellement, ce qui peut deveni... |