v

Nouveau venu

Dernière activité :03/07/2012 à 09:37
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par valombre

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/07/2012 à 18:46valombre Problème de code pour listview et comboBoxAlors j'ai essayé de remodifier mon fichier pour ne faire qu'une base de données (attention je n'ai pas encore modifier mes liens avec mes boutons de saisies) J'espère que ma base de Donnée vous suffira. Pour le transpose je n'en ai plus besoin car j'ai pris la suggestion que paritec m'a faite et el...
01/07/2012 à 12:52valombre Problème de code pour listview et comboBoxMerci beaucoup pour les explications paritec. Même si je me sens bête car visiblement moi qui pensais avoir fait un travail plutôt propre ca n'a pas l'air d'être le cas... Loin de là. J'essaye de voir tous tes messages et de voir comment je peut regrouper toute mes données en une seule fiche. En fai...
30/06/2012 à 23:53valombre Problème de code pour listview et comboBoxMerci papou d'avoir lu mon fichier. Bonjour a vous tous Je suis vraiment désolé pour ce manque d'informations et ces copier- coller grossiers et mal fait. En fait ce n'ai pas mes premiers formulaires, j'ai au préalable commencé par des formulaires de saisies. Je cherche à réaliser une base de donnée...
29/06/2012 à 21:09valombre Problème de code pour listview et comboBoxVoila cela va faire un bon moment que je cherche mais je trouve pas où est mon erreur. Je cherche à créer deux formulaires de recherche à partir de comboBOx et d'une listView mais rien a faire j'ai beau regarder tout les posts et de modifier mon code en conséquences mais rien n'y fais. J'ai deux que...