d

Nouveau venu

Dernière activité :29/06/2012 à 12:34
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par delphineorange

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/06/2012 à 11:55delphineorange Macro qui génère un fichier par ligne ExcelCa marche d'enfer !!!! Merciii mercii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Tout est parfait !! Comment puis-je te remercier?!! :p...
29/06/2012 à 11:37delphineorange Macro qui génère un fichier par ligne ExcelEncore merci pour ton aide! J'ai un soucis maintenant, je n'arrive plus a générer le fichier (cf fichier joint) Cordialement, Delphine Ah non c'est bon j'ai supprimé des colonnes du coup il a pas trop aimé...
28/06/2012 à 16:21delphineorange Macro qui génère un fichier par ligne ExcelOk je vais générer le truc en modifiant par mon adresse mail !! je voudrais pas faire partir le truc par erreur Autrement, le fichier a joindre est le même pour tout le monde, il s'appelle kit comm.ppt et il est dans le meme dossier que le reste j'ai l'impression de parler à un dieu d'excel c'est fo...
28/06/2012 à 15:57delphineorange Macro qui génère un fichier par ligne ExcelWow !! j'ai remplacé avec mon mail, en effet un nouveau mail s'ouvre. néanmois comment puis-je créer la liste de l'onglet 3 ... il faut que pour chaque mail corresponde le fichier Adresse Fichiers dada@titi.fr N:\a - Delphine\Decompte Temps de Travail CEA\Test Macro\Registre CEA AGNEL MAGALI.xls etc...
28/06/2012 à 14:57delphineorange Macro qui génère un fichier par ligne ExcelAh oui exacte Ouiii j'ai outlook !! il faudrait mettre un message du genre "Bonjour, Veuillez trouver en fichier joint votre décompte CEA à remplir ainsi qu'un kit d'utilisation. En gros je voudrais pouvoir générer les e-mails via outlook et joindre un autre fichier qui est dans le meme répertoire....
28/06/2012 à 14:47delphineorange Macro qui génère un fichier par ligne ExcelWow ! Je suis impressionnée Un énorme merciiiiiiiiiiii c'est exactement cela que je voulais ! maintenant j'ai un soucis autre, je sais pas si tu vas pouvoir m'aider ! je dois envoyer la grille à chaque salarié et je dois donc recomposer leur adresse mail sous la forme : prénom.nom@orange.com Du coup...
28/06/2012 à 13:43delphineorange Macro qui génère un fichier par ligne ExcelHELP !!...
28/06/2012 à 12:02delphineorange Macro qui génère un fichier par ligne ExcelTout d'abord merci pour ta réponse rapide ! Donc le nom de fichier sortant devrat être : Registre CEA NOM PRENOM.xls En effet pas besoin du numéro ident sur le fichier de sortie et il y aura 239 fichiers de sorties car il y a 239 salariés. En tout cas merci merci mreciiii...
28/06/2012 à 11:32delphineorange Macro qui génère un fichier par ligne ExcelEtant une novice en terme de macro, j'espère que je vais trouver de l'aide par ici Voilà en fichier joint mon fichier. Je dois créer une feuille excel par salarié (la liste des salariés dans le deuxième onglet) Je dois automatiser le fichier en le remplissant par rapport aux lignes du deuxième ongle...