Nouveau venu

Dernière activité :05/07/2012 à 09:44
Version d'Excel :97/2002
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Guenièvre

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/06/2012 à 21:38Guenièvre Copier une phrase d'un onglet à l'autre si cochéeTu es vraiment super ! C'est exactement ça. Je suis vraiment contente que tu m'ais comprise. Est ce que je peux juste abuser de ton temps encore un peu. En théorie, chacune des questions va être numérotée 2 fois (cf. les 1ères lignes du tableaux : 1 fois sur la 1ère colonne et une 2nde fois en fonct...
27/06/2012 à 19:44Guenièvre Copier une phrase d'un onglet à l'autre si cochéeRe ! et merci de tes questions. Alors : je décide de la qualité des réponses et donc je coche ou non la question dans la dernière colonnes en effet, pour le 4ème onglet, toutes les questions seront d'office copiées dans le 5ème onglet (ce n'est pas gênant que les questionneurs sachent que les questi...
27/06/2012 à 18:44Guenièvre Copier une phrase d'un onglet à l'autre si cochéeJe cherche un peu d'aide sur excel et d'après les conseils qui viennent de m'être donné, il est tout à fait possible que je trouve ici mon sauveur ou ma sauveuse Alors, avant tout, merci de votre attention. J'ai un fichier avec 5 onglets. Dans les 3 premiers onglets, des questions sont saisies. Si l...