f

Jeune membre

Dernière activité :16/11/2012 à 14:47
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par flo59

DateForumSujetExtrait du message
08/11/2012 à 16:40Excel - VBA Problème date dans cellulesDans la feuille interface, il y a un bouton ajouter, en cliquant dessus on arrive sur un userform. Lorsque je met la date suivante dans le textbox : 03/01/2012 et que je clique sur ajouter, c'est la date 01/03/2012 qui se met dans la cellule. Savez vous pourquoi? Merci d'avance...
29/10/2012 à 11:29Excel - VBA Insertion image disque dans userformVoila dans l'userform "userformajoutpatient' j'ai mis un bouton insérer une image. J'aimerais qu'en cliquant sur le bouton, une fenêtre s'ouvre permettant de choisir une image du disque et qu'ensuite cette image soit mise dans l'userform. Je vous met mon fichier en pièce jointe. Merci d'avance pour...
10/08/2012 à 11:25Excel - VBAProblème impression userformVoila j'aimerais imprimer mon userform consulterprojet j'ai donc mis dans le code du bouton imprimer de l'onglet "Informations générales" Mais qd je lance le code j'ai ce message d'erreur "Runtime error '482', printer error" Avez vous une solution? Merci d'avance...
02/08/2012 à 15:51Excel - VBAMettre les valeurs d'une listbox dans des cellulesVoila j'aimerai qu'en cliquant sur un bouton, toutes les valeurs de la listbox aillent dans des cellules. La premiere valeur de la listbox dans la cellule A1, la deuxième dans A2 etc... J'ai essayé plusieurs codes mais rien ne fonctionne Avez vous une solution? Merci d'avance...
31/07/2012 à 10:56Excel - VBAProblème doublons listboxDans mon fichier (cf fichier joint), il y a une ligne contenant les statuts des projets (en cours, annulé,terminé, pas débuté). J'aimerais mettre ces statuts dans une listbox contenu dans l'userforme rechercheprojet. J'ai utilisé la propriété additem mais le problème c'est que ma listbox contient pl...
23/07/2012 à 12:47Excel - VBA Probleme couleur textbox quand enable=falseJ'ai mis le enable d'un textbox en false afin d'interdire de changer sa valeur, cependant la couleur du texte devient grise et j'aimerais qu'elle reste noire. J'ai écrit pour l'instant le code suivant mais ca ne marche pas : Quelqu'un a t-il la solution? Merci d'avance pour vos réponses...
19/07/2012 à 14:35Excel - VBA Problème fonction lien_hypertexteJ'aimerais qu'en inscrivant l'emplacement d'un fichier dans un textbox, celui-ci se transforme en lien hypertexte dans une cellule. Pour l'instant j'ai écris ceci comme code : Le problème c'est qu'avec "=HYPERLINK(lienhyper)" lienhyper est juste du texte et pas la variable que j'ai déclaré avant. Av...
18/07/2012 à 11:58Excel - VBA Problème lien hypertexteVoila mon problème, dans un userform j'ai crée une listebox contenant tous les noms de projets de ma feuille. A chaque nom de projet correspond un lien hypertexte qui renvoi un doc pdf. J'aimerais qu'en choisissant un projet dans ma listebox, cliquer sur un label qui ouvrirait le document pdf corres...
06/07/2012 à 15:08Excel - VBAProblème codeEn cliquant sur le bouton ajouter un projet dans la feuille 1 (voir fichier joint), un userform apparaît. En mettant le nom du projet dans la textbox situé dans l'onglet "informations générales" et ensuite en cliquant sur ajouter, le nom du projet devrait être dans les cellules C1 de toutes les feui...
04/07/2012 à 16:08Excel - VBA Problème itérationDans une feuille excel, j'ai 19 noms de projet. Dans une listbox j'ai inséré les différents noms de projet grâce au code suivant : Ceci marche parfaitement. Je viens de créer un bouton dans ma feuille qui ajoute un projet, toutes les colonnes sont décalées vers la droite et donc le nouveau nombre de...
04/07/2012 à 11:01Excel - VBABouton enregistrer sous userformJ'aimerais créer un bouton "Enregistrer sous" pour enregistrer mon userform. Est ce que c'est possible? Merci d'avance pour vos réponses...
02/07/2012 à 15:34Excel - VBAProblème code fonction siBonjour à tous voici mon code : Le problème est que lorsque je lance l'application, le premier if est inactif. Savez vous pourquoi? Merci d'avance pour vos réponses ...
28/06/2012 à 09:27Excel - VBA Probleme textbox comboboxJ'ai dans un fichier excel plusieurs noms de projets, à chaque projet correspond une référence, un nom ... J'ai fait une liste contenant tous les projets grâce à une combobox, Pour cela j'ai utilisé le code suivant : Private Sub Userform_Initialize () For i=3 to 19 Combobox1.AddItem Sheets ("Feuil1"...