vNouveau venuvince001Inscrit le :26/06/2012Dernière activité :27/08/2012 à 17:59Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par vince001DateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/08/2012 à 17:59vince001Liaison entre cellules de différentes feuillesBonjou rYvouille! Meci pour tes réponses rapide. Malheureusement mon problème n'est pas solutionné. Pour faire simple, mon classeur est composé de trois feuilles ("NOUVEAUX COMPTE" "BDD" "PARC". Sur la première feuille il y a une série de cirtère à remplir. Une fois que l'on a rentré ce que l'on sou...24/08/2012 à 11:43vince001Liaison entre cellules de différentes feuillesToutes mes excuses de répondre aussi tardivement (vacances, vacances!!!). Je tenais à te remercier pour ton aide car ta macro est ce que je recherche. Il reste par contre un problème. Je ne sait pas si tu l'avais vu mais j'avai déjà créé une macro ( sur la feuille "Nouveaux comptes") qui me permet d...28/06/2012 à 15:22vince001Liaison entre cellules de différentes feuillesDonc pour résumer, sur le classeur que je t'ai envoyé la méthode est la suivante : Pour rentrer un nouveau client, prospect... je vais sur la feuille "Nouveaux compte" je rempli les différentes cases et je n'ai plus qu'a cliquer sur enregistrer pour qu'automatiquement les critère s'inscrive dans les...28/06/2012 à 11:04vince001Macro: suppression doublonsJe viens vers vous puisque étant débutant en conception de macro je suis perdu. Voila pour résumer j'ai un classeur dans lequel il y a plusieurs feuilles. Sur deux de ces feuilles(BDD et PARC) j'ai une colonne commune (colonne "NOM") dont l'une se situe en B et l'autre en C. J'aimerai tous simplemen...26/06/2012 à 11:07vince001Liaison entre cellules de différentes feuillesJe me présente à vous désespéré !!! En effet cela fait un moment que j’harpent les sites, les forums à la recherche d’une solution. Pour résumer je souhaite gérer très simplement une base de données sur Excel. (Je sais, Excel n’est pas un logiciel de CRM mais pour mon utilisation c’est suffisant). J...Forums