p

Nouveau venu

Dernière activité :12/09/2012 à 16:09
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par platon

DateForumSujetExtrait du message
12/09/2012 à 15:27Excel - VBAConnaitre si une zone filtrée contient des lignesJe me demande comment sera un programme qui permet de filter une feuille selon des critères biens determinées, et voir par la suite si la zone filtrée contient les eléments souhaités ou pas ,, pour les copier dans une autre feuille par la suite , (car si , dans un programme VBA, on fait une operatio...
11/09/2012 à 09:37Excel - VBA Copier les dernières lignes de toutes les feuillesJe voulais ecrire un programme en VAB qui permet de : copier uniquement les dernières lignes de toutes les feuilles existantes dans un document excel (sachant que les feuilles n'ont pas exactement le même nombre de lignes) coller ces lignes une par une dans une autre feuille. en fait j'ai le code su...
10/09/2012 à 10:17Excel - VBAProblème de filtrageJ'ai developpé le code suivant qui permet de faire ceci: filtrer les lignes selon un ctitère bien determiné selectionner l'ensemle filtré et le copier dans une autre feuille. retour à la feuille principale et supprimer les resultats de la recherche. le problème ici, qui m'a cassé la tête d'ailleurs...
25/06/2012 à 12:33Excel - VBAUtiliser les macros d'un fichier pour un autreJe suis un nouveau utilisateur d'excel , j'ai les connaissances de base , mais je me demande comment utiliser les macros qui etaitent creé pour un fichier afin de modifier un autre ? merci infiniment...