l

Nouveau venu

Dernière activité :27/06/2012 à 17:12
Version d'Excel :2008 pour mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par little miss engine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/06/2012 à 10:02little miss engineProblème apparence objet Wordart dans ExcelMerci de persister ; j'avais déjà essayé : en fonction des formats choisis, ça devient transparent ou noir. Par contre je cherche du côté de l'objet qui lui ne "bouge" pas, pour voir ce qu'il a de différent. Sans succès pour l'instant...
26/06/2012 à 14:51little miss engineProblème apparence objet Wordart dans ExcelApparemment ce n'est pas ça non plus. J'en ai créé un nouveau, même résultat. On dirait que sous une ligne du doc (fin de la première page), plus rien ne marche pareil...
26/06/2012 à 10:45little miss engineProblème apparence objet Wordart dans ExcelOui, alors j'avais juste changé la police dans la colonne A pour crypter, je n'ai pas vraiment de souci à cet endroit. J'ai fait 2 captures d'écran : la 1ère est l'état dans lequel je retrouve mon document à chaque nouvelle ouverture ; la 2ème est ce que je devrais trouver. Je joins aussi une autre...
26/06/2012 à 09:42little miss engineProblème apparence objet Wordart dans ExcelMerci pour ta contribution ; j'ai essayé cette piste, mais ça ne donne rien : mon autre objet identique (qui ne pose pas problème) semble avoir le même positionnement = "Déplacer sans dimensionner avec les cellules". J'ai quand même essayé de cocher le premier bouton, aucun changement...
25/06/2012 à 15:43little miss engineProblème apparence objet Wordart dans ExcelEt merci pour ta réponse. J'ai modifié un peu mon doc et le joins en copie. Un grand merci d'avance ! Cordialement, Virginie...
22/06/2012 à 17:13little miss engineProblème apparence objet Wordart dans ExcelJ'ai un souci depuis quelque temps avec un objet wordart (texte) que j'ai inséré dans Excel (Version 2008 pour Mac) mais je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander de l'aide. Mon problème est le suivant : chaque fois que je reprends mon document (liste d'articles ) le texte est présent mai...