| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/08/2014 à 12:38 | Anatole | Problème avec derlig | Merci mille fois pour la réponse : effectivement, j'avais une colonne A que j'avais masqué et qui n'était plus remplie pour les nouvelles lignes Donc je l'ai supprimée et modifié les lettres de colonne dans la macro et ça marche à nouveau Encore merci Yvouille : les Experts c'est quand même bien uti... |
| 17/08/2014 à 20:19 | Anatole | Problème avec derlig | Grâce à une réponse ici, j'avais résolu mon souci : sélectionner toutes les lignes remplies d'un tableau avec "derlig" Mais depuis m'petite macro : Sub triAuteurOeuvreBiblio() ' ' triAuteurOeuvreBiblio Macro End Sub ... ne sélectionne plus les 2 ou 3 dernières lignes remplies Mon tableau en question... |
| 01/10/2013 à 15:59 | Anatole | Récupérer macros dans barre d'outils personnalisée | Merci de cette réponse, J'ai failli dire que ce n'était pas la bonne réponse car dans / personnaliser... Macros : il n'y en a aucune !! Mais heureusement, j'ai regardé la seconde ligne : retourner dans ma barre personnalisée et utiliser la commande "affecter une macro" que je ne connaissais pas Donc... |
| 30/09/2013 à 16:17 | Anatole | Récupérer macros dans barre d'outils personnalisée | Dans Excel 2003, j'ai créé des p'tites macros bien commodes que j'utilise avec des boutons intégrés dans une barre d'outils personnalisée que j'ai ouverte. Après avoir basculé dans un nouveau profil d'utilisateur au niveau de Windows Xp, j'ai bien récupéré mon "perso.xls" dans lequel, quand je l'ouv... |
| 11/08/2013 à 20:52 | Anatole | Sélectionner uniquement lignes remplies dans une macro | Super.... ça marche ! Et en plus la réponse quasiment dans la minute !! Bon quant à la suggestion de Frangy sur Sort.Header = xlYes : honnêtement ça dépense mes compétences !! Merci et bonne soirée... |
| 11/08/2013 à 18:17 | Anatole | Sélectionner uniquement lignes remplies dans une macro | J'ai bricolé une p'tite macro pour trier les lignes d'un tableau grâce à l'enregistreur automatique de macros ; pour l'améliorer, j'aurais besoin de rajouter en début une commande basique mais moi, je ne suis qu'un amateur passionné mais peu éclairé, à savoir : sélectionner de la ligne 2 (la ligne 1... |
| 24/06/2012 à 11:58 | Anatole | Avoir choix multiples dans filtre Automatique | Bon, pour l'instant, ce n'est pas du tout prioritaire pour moi Donc, je vais laisser ! Déjà, je vais plonger dans les macros en utilisant l'enregistreur automatique, comme je le fais en fait déjà un peu dans Word et Powerpoint, pour des manips simples à automatiser Bon dimanche pluvieux... |
| 23/06/2012 à 19:01 | Anatole | Avoir choix multiples dans filtre Automatique | Merci de cette réponse Je vois je vois Comme ce n'est pas prioritaire, je ne me sens pas le courage de plonger dans du Vba à moins qu'il n'existe une macro tout prête quelque part cachée au fond d'un forum Bon dimanche... |
| 21/06/2012 à 13:43 | Anatole | Avoir choix multiples dans filtre Automatique | Bonjour, nouveau ici et amateur en Excel - pas expert Dans un fichier Excel, j'ai vu quelque chose de très intéressant que j'aimerais reproduire : Dans des filtres automatiques placés en haut de colonne, la possibilité de choisir de filtrer - via des cases à cocher : selon le nombre de critères souh... |