a

Nouveau venu

Dernière activité :12/07/2012 à 09:42
Version d'Excel :2003FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alirh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/06/2012 à 14:40alirhCréer un tableau de données avec condition d'après une baseMerci vraiment!! je vais essayer d'avoir des infos sur le vba filtre comme tu dis pour voir ce que cela pourrait donner je voudrais vraiment que çela ai la forme d'un planning. en colonne A les mois en ligne 1 les années en ligne 2 nom prenom emploi (chacun dans une colonne distincte) en tout cas me...
21/06/2012 à 09:32alirhCréer un tableau de données avec condition d'après une baseOk merci beaucoup!!...
21/06/2012 à 09:00alirhCréer un tableau de données avec condition d'après une baseMerci beaucoup dans l'esprit c'est exactement ça! Il y a t il un moyen de rajouter les mois en colonne A? de façon à visualiser les départs en janvier 2012, fevrier 2012,.... Je voudrais aussi savoir si il est possible de mettre les noms prenoms emploi dans 3 colonnes distinctes sous chaque année? l...
20/06/2012 à 15:20alirhCréer un tableau de données avec condition d'après une baseAprès deux jours de recherche sur les forums, j'abandonne et je me tourne vers vous! Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement. J'ai besoin de faire un planing de départ à la retraite des salariés de ma boite. J'ai donc sur une feuille excel la liste de tout le personnel avec les dates de...