LNouveau venuLoquace LyesmithInscrit le :19/06/2012Dernière activité :07/08/2012 à 20:36Version d'Excel :2003Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Loquace LyesmithDateForumSujetExtrait du message30/07/2012 à 16:42Excel - VBA Ouvrir un fichier sans en connaître le nom completJ'ai un petit défi pour les magiciens du coin. J'ai besoin que VBA ouvre pour moi un fichier dont je ne connais pas le nom complet, j'ai juste le nom du dossier dans lequel il est ainsi que son préfixe, qui est unique parmi les fichiers présents dans le dossier. Ainsi, le fichier que je dois ouvrir...20/06/2012 à 14:28Excel - VBA Excel transforme mes . enJ'ai une macro qui met une liste de références (de la forme entier1.entier2.entier3 ... , ex : 1.14, 2.5.12) dans une liste (j'ai essayé String et Variant, même résultat), puis qui les recopie dans un autre fichier (j'utilise Cells(ligne,colonne).Value = liste(index) ). Le problème est que pour les...19/06/2012 à 21:16Excel - VBA Sauts de ligne dans un string ?J'ai une macro qui crée des dossiers dont les noms sont concaténation du contenu de cellules excel. Pour éviter les erreurs, je supprime tous les caractères interdits (\, /, <, >, etc), et tout roulait sans erreur jusqu'aujourd'hui. J'ai constaté que quand la cellule excel contient un saut de...Forums