| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/04/2007 à 21:16 | Flow31 | Avis aux grands maîtres de la macro | Je suis arrivé a résoudre ce problemme ! A bientot sur le forum !! Flow... |
| 21/04/2007 à 18:49 | Flow31 | Avis aux grands maîtres de la macro | Je travaille sur un projet de billetterie de concert, et je rencontre quelques difficultés... Sur la Feuille 1, se trouvent 3 zones de liste déroulante où l'on peut choisir le style musical, la région et la ville des concerts cherchés. Ce que je souhaite, c'est qu'un bouton sur cette feuille, valide... |
| 21/04/2007 à 15:00 | Flow31 | Création d'une billetterie de concert en utilisant Excel | Merci beaucoup Jean-Marie c'est du grand art !! Tes explications sont trés claires en plus, je vais bien pouvoir potasser la formule que tu as utilisée ! Je te remercie de ton aide, je vais pouvoir continuer mon projet : Créer un bouton qui aprés avoir sélectionner les différentes informations dans... |
| 21/04/2007 à 14:01 | Flow31 | Création d'une billetterie de concert en utilisant Excel | Merci d'avoir consacré de ton temps pour me répondre Jean Marie ! Malheureusement je ne suis pas arrivé a adapter ton exemple à mon travail... Voici mon travail : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Projet-Excel.xls Tu verras en feuille 1, les 4 listes déroulantes, et cette fameuse liste "vill... |
| 21/04/2007 à 12:40 | Flow31 | Création d'une billetterie de concert en utilisant Excel | Je travaille sur un projet Excel et je fais face à quelques difficultés. Je souhaite réaliser une billeterie de concert. J'ai donc crée une base de données comportant les caractéristiques : "style musical" - "région" - "ville" et "mois de l'année" pour commencer. Sur ma première page, je souhaite cr... |