d

Jeune membre

Dernière activité :24/09/2013 à 16:47
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par drbobo007

DateForumSujetExtrait du message
24/09/2013 à 15:20Excel - VBA Dernière ligne non vide avec GetObjectJe reviens vers vous pour trouver la solution à mon problème. J’ai absolument besoin de vos expertises. Je dispose quatre fichiers A.xls , B.xls , C.xls et D.xls. Dans les quatre fichiers il existe la « feuille 1 » qui est exactement identique pour chaque fichier. Feuille 1 de A est vide les autres...
12/09/2013 à 10:46Excel - VBAVérifier si une cellule est vide dans un classeur ferméJ’ai un peu cherché sur le net pour trouver la réponse à ma question mais comme je ne métrise pas très bien VBA je n’ai pas pu adapter les exemples que j’ai trouvé à ma demande. J’ai un fichier toto.xls sur le quel je travail, et un fichier titi.xls qui est dans le même répertoire mais fermé. Sur la...
09/07/2012 à 10:33Excel - VBATrouver le premier et le dernier doublon pour chaque doublonJ’ai une colonne avec plusieurs doublons. Si par exemple je dispose de 1000 éléments dans ma colonne sur ces 1000 je dispose près de 200 valeurs uniques et les 800 sont des doublons de ces valeurs uniques (par exemple !) Je cherche à savoir comment grâce à une macro je peux trouver le premier et le...
03/07/2012 à 18:09Excel - VBAExtraire la chaine entre les crochésJe souhaite savoir comment fait-on pour copier les chaine de caractères qui sont entre « [ ] ». J’ai une colonne A par exemple dans laquelle j’ai des donnés aléatoires. En générale une longue chaine de caractère. Dans chaque ligne j’ai des caractères entre deux crochés. Je souhaite pouvoir s...
20/06/2012 à 15:26Excel - VBARecuperation des mails depuis ExcelJe souhaite faire une macro dans Excel qui me permet de récupérer le sujet et la date des mails dans Outlook. J’ai une boite partagée dans Outlook qui s’appelle X et dedans j’ai un dossier qui s’appelle courrier traités. Je veux uniquement récupérer les mails dans ce dossier. Merci pour votre aide...
15/06/2012 à 13:31Excel - VBACopier les lignes selectivesEst-ce que quelqu’un peut me dire, comment je peux copier uniquement les lignes d’une colonne qui commence par un ‘’ [ ‘’ , puis les coller dans une nouvelle colonne. Merci...
15/06/2012 à 10:59Excel - VBACopier les 20 premiers caractères des lignes d'une colonneJe suis débutant avec Excel et j'ai besoin de votre aide pour mon problème. J'ai un fichier Excel avec une colonne A qui contiennent des linges de chaine de caractères, j'ai créé un bouton qui me permet de copier la colonne A dan D par ex. Ce pendant je souhaite que pour chaque ligne de la colonne A...