L

Nouveau venu

Dernière activité :15/06/2012 à 09:22
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lamouche

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2012 à 09:21Lamouche Le Fameux SOUS.TOTAL + SOMME PRODCa marche du tonnerre ! Merci Beaucoup Nad, me voila pleinement comblé...
14/06/2012 à 16:10Lamouche Le Fameux SOUS.TOTAL + SOMME PRODOh, merci ! Je test ça tout de suite dans mon méga tableau ... ... alors quand je filtre ça marche presque, effectivement les valeurs changent, mais j'ai testé sur lyon par exemple, et au nom XIN il me met 0 alors qu'il y en a un pourtant... je test des petits trucs pour arranger.. mais pour l'insta...
13/06/2012 à 10:52Lamouche Le Fameux SOUS.TOTAL + SOMME PRODJe crois hélas que le TDC est de mise.. ce qui me gène c'est de devoir l'actualiser à chaque fois. Je vais pourtant faire plus d'une centaine de filtres... c'est pour ça que ça me gène.. Je voulais automatiser ça, comme ça hop le filtre et BOUM rien à faire derrière, juste analyser les graphes.. Je...
13/06/2012 à 09:43Lamouche Le Fameux SOUS.TOTAL + SOMME PRODJ'ai un petit problème de somme prod dans une liste filtrée. C'est pourtant selon moi la méthode la plus rapide pour ensuite sortir un graphe. Le problème est classique : mon SOMMEPROD fonctionne parfaitement, mais quand je filtre il n'en tiens pas compte, et je n'arrive pas à trouver un sous.total...