sNouveau venuseveInscrit le :12/06/2012Dernière activité :12/06/2012 à 19:14Version d'Excel :2003Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par seveDateAuteur du sujetSujetExtrait du message12/06/2012 à 19:14seve Copie de certaines lignes uniquementMerci tu es super, je vais me plonger dans tes explications c'est très bien commenté donc je devrais m'en sortie...12/06/2012 à 15:20seve Copie de certaines lignes uniquementC'est super ça fonctionne très bien ! ta formule est une formule magique et la seule chose que j'y comprends c'est IF ! IF ROWS bon je peux deviner mais alors INDEX bdd SMALL là j'avoue que je serais preneuse d'une explication ou même d'un lien si tu connais une page ou c'est bien expliqué ! en tous...12/06/2012 à 12:46seve Copie de certaines lignes uniquementMerci tulipe !!! tu m'autorises donc à aller manger un morceau, j'avoue que j'ai la tête qui va exploser j'en peux plus ! rires...12/06/2012 à 12:20seve Copie de certaines lignes uniquementJ'ai un peu avancé et j'ai en partie résolu mon problème en copiant tout simplement la totalité du tableau (par des formules bien sûr) et en appliquant un filtre automatique. J'obtiens le résultat voulu. Reste à savoir comment faire pour que ce filtre automatique soit rafraîchi automatiquement lorsq...12/06/2012 à 10:09seve Copie de certaines lignes uniquementBonjour à tous, je viens poser une petite question aux experts que vous êtes (je n'en doute pas ! ) Je vais simplifier mon problème en vous donnant un exemple : J'ai une première feuille avec plusieurs entrées qui correspondent à tous les chèques reçus. Ne faites pas attention aux lignes surlignées...Forums