t

Nouveau venu

Dernière activité :17/08/2012 à 11:34
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tictacorange

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2012 à 10:35tictacorange Récupérer les informations d'un mailTon code marche parfaitement Damien. Je viens de le mettre en place et j'arrive parfaitement a faire le traitement de mes mails. En revanche, je ne comprends pas pourquoi le for each i In Dossier.Items ne prend pas tous mes mails. Je suis obliger de lancer la macro plusieurs fois pour récupérer tous...
13/06/2012 à 20:25tictacorange Récupérer les informations d'un mailC'est exactement cela que j'essaye de faire. j'ai encore quelques petits beug mais je te remercie. J'espère pouvoir le finir rapidement pour partager le document cela peut servir...
13/06/2012 à 16:59tictacorange Récupérer les informations d'un mailJe suis plutot content de mon avancé et j'espere que cela pourra t'aider PtitLouis ou toi Damien Je reste bloqué sur mon code pour la partie lecture du corps. Je n'arrive pas récupérer mes infos...
12/06/2012 à 19:12tictacorange Récupérer les informations d'un mailJe te remercie de ton aide et de mon coté je ne lache pas l affaire non plus. C est en forgeant que l on devient forgeron...
12/06/2012 à 16:17tictacorange Récupérer les informations d'un mailVoici mon avancement sur la question: Je suis pas très doué mais c'est un début de développement. Bonne journée...
11/06/2012 à 17:20tictacorange Récupérer les informations d'un mailJe pense développer par Excel car ce fichier risque d’être ouvert par plusieurs machines. Les mails sont tout le temps de ce format et toujours du même destinataire. Les mails sont automatiquement classé dans un dossier et moi je veux pouvoir avec un fichier excel résumé la situation de ce dossier....
11/06/2012 à 16:18tictacorange Récupérer les informations d'un mailDans le cadre de mon activité, je reçois tous les jours des mails sous un certains format.Mon optique est de simplifier mon travail en centralisant les données de ces mails. Je reçois des message de cette forme et toujours du même expéditeur. Alerte : blabla Point de mesure : blabla Situation : blab...