| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/08/2012 à 10:06 | pimpom81 | Forcer l'écriture alphabétique dans une textbox | Pour information Le problème à été solutionné, sur un autre forum. Toutefois pour ceux que ça peut intéresser voici le code à ajouter. Cdt... |
| 08/08/2012 à 09:32 | pimpom81 | Forcer l'écriture alphabétique dans une textbox | Je fais appel à vos méthodes pour forcer l'écriture alphabétique dans une textbox. J'ai un USF qui fonctionne bien, sauf que à l'utilisation je me suis aperçu que des utilisateurs ne rentraient pas correctement le nom de l'opérateur, ils rentrent leur code identifiant (ex: Z854). Je souhaiterai par... |
| 14/06/2012 à 13:49 | pimpom81 | Actualisation TCD en VBA | Même message dans la "messgbox", en ayant fais le test depuis la feuille "menu". A+ de te relire... |
| 14/06/2012 à 12:50 | pimpom81 | Actualisation TCD en VBA | J'ai la déclaration de "question As String" dans le module1 et lors du test le messgbox me renvoi rien, c'est à dire vide de contenu ou d'information A plus de te relire... |
| 14/06/2012 à 08:44 | pimpom81 | Actualisation TCD en VBA | Je viens de tester ton code. J'ai un bug "Incompatibilité de type" sur arf! A quoi correspond "Mid(question,3)"? Cordialement... |
| 13/06/2012 à 09:51 | pimpom81 | Actualisation TCD en VBA | C'est exactement ça... |
| 12/06/2012 à 13:54 | pimpom81 | Actualisation TCD en VBA | J'ai testé et en fait ça revenais à ce que j'avais à l'origine Alors j'ai complété le code : Or malheureusement ça me désactive tous les optionsbutton précédement cochés. Dans un sens ça empèche le passage au questionnaire suivant sans avoir oublié une réponse, mais ça implique de recommencer le que... |
| 12/06/2012 à 09:50 | pimpom81 | Actualisation TCD en VBA | J'ai supprimé tous les HIDE de mon programme et les ai remplacé par Unload. De ce coté ça marche très bien. En ce qui concerne la réinitialisation d'un Frame, le résultat obtenu est celui que j'attendais. Mais ce qu'il se passe, lorsque j'ai cliqué sur "annuler" de l'USF "Plan_action", le frame (par... |
| 10/06/2012 à 21:38 | pimpom81 | Actualisation TCD en VBA | Merci Dan pour ton aide très précieuse. Mon problème sur le point est résolu, mais en testant je me suis aperçu que l'OptionButton a été désactivé, mais sans refaire de choix sur ce frame, en faisant un choix sur les autres, ça active le bouton "suivant". Or je souhaite que le bouton, "suivant" soit... |
| 08/06/2012 à 09:49 | pimpom81 | Actualisation TCD en VBA | Merci Dan, le point 3 est résolu. J'ai juste apporté une modif dans le code, j'ai remplacer A qui correspondait à la dernière ligne de la colonne "A" par "I" qui correspond à ma dernière ligne remplie... |
| 08/06/2012 à 09:28 | pimpom81 | Actualisation TCD en VBA | Merci pour votre attention. Voici le lien de mon fichier pour commencer : Dan, je n'ai pas testé ton code mais il me parait très intéressant. Paritec, et les autres ; voici pour commencer ma première question : Lorsque une section n'a pas d'écart (ou n'a pas réalisé d'audit, il y en a des récalcitra... |
| 07/06/2012 à 22:32 | pimpom81 | Actualisation TCD en VBA | Tout d'abord je vous remercie d'accorder votre attention à lire ce post. Je développe un programme Excel VBA, pour un projet professionnel de fin d'étude. Je n'ai aucune notions de programmation VBA, et grâce à vos forum, et les cours, mais ma capacité d'organisation est limité. Donc j'en appel à vo... |