f

Jeune membre

Dernière activité :23/04/2007 à 16:56
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par francois87

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/04/2007 à 16:59francois87Tranféré des cellules Excel dans un document wordMerci, je vais lire tous cela et essayer de faire quelque chose avec sa mais je ne comprend pas vraiment comment faire, mais une aide dans word et de la pratique fera sans aucun doute que je réussirai un jour. Merci...
23/04/2007 à 16:56francois87Tranféré des cellules Excel dans un document wordBonjour, j'ai des lettres que je dois envoyer et j'ai concu un modèle sur Word, cependant j'ai une liste de client sur excel avec l'ensemble de leurs coordonnés. Est t-il possible de transféré c'est donné dans un endroit précis de mon text. Par exemple à l'endroit des donnée pour l'envoie Ex: B2 C2...
23/04/2007 à 04:04francois87Macro (visual basic)Merci mytâ je suis très content du geste que tu as fait en m'aidant. Je n'aurais jamais pu souhaiter mieux. Si possible j'aimerais bien que les 3 autre colonne que j,ai oublié te précisé soit présente. Et pour finir que les date de dernier rappel soit mise de facon croissante (ligne qui descent ou m...
23/04/2007 à 00:22francois87Macro (visual basic)Oups les 19 colonne...
23/04/2007 à 00:20francois87Macro (visual basic)Exacte mais avec tous les renseignements que j,ai donnée (les 16 colonnes... en ordre que je l'ai est énuméré). De plus je ne sais pas si tu pourrait rajouter une sorte de liste déroulante pour la colone sexe (monsieur, madame) et mettre la colonne # 3 ( en ordre croissante apparaissant à l'écran, d...
21/04/2007 à 18:42francois87Macro (visual basic)Henri viens de m'envoyer de quoi que je trouve vraiment cool c'est dans ce genre de formulaire la que j'aimerai. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ThjqGtriesdates.xls merci...
21/04/2007 à 18:32francois87Macro (visual basic)Merci jeanmarie! et bien ce que je veux c'est comme le fichier que le membre " Henri" ma faite https://www.excel-pratique.com/~files/doc/OlFyfTrie.xls C'est un genre de formulaire ou lorsque je remplis toutes les informations il s'ajoute dans ma grille. J'aimerais que les informations qu'il me deman...
21/04/2007 à 18:22francois87Formule de Tri automatique (ordre croissant)Je ne suis pas capable de l'ouvrir comme la première fois et deuxièment pourrais tu me montrer pour nevoyer des pieces jointes comme tu le fais merci...
21/04/2007 à 00:52francois87Macro (visual basic)Comment je fais pour vous envoyer sa??...
20/04/2007 à 06:59francois87Macro (visual basic)Bonjour, si je vous écris c'est parce que vous me sembler les personnes clé pour ce que j'ai besoin. Voila plus de une journée que je m'essaie sur visual basic pour faire une macro sur excel ou j'aurait besoin par le simple clique que cela s'ajoute. Je vous explique. J'ai besoin d'une feuille où les...
19/04/2007 à 05:44francois87Formule de Tri automatique (ordre croissant)C'est forminable sa fonctionne. le seul fait c'est que moi je veut que sa soit la jour/date/année qu'il me demande au lieu de seulement le mois et que sa soit les date inscrite qu'il se tri en format décroissant au lieu du nom de la personne, ainsi je pourrais voir ou mes clients son rendu dans leur...
18/04/2007 à 19:54francois87Formule de Tri automatique (ordre croissant)Sa ne fonctionne pas :S...
18/04/2007 à 17:59francois87Formule de Tri automatique (ordre croissant)Bonjour j'ai créer une liste de client par date de dernière transaction, mais je voudrais savoir si je pourrait instaurer une liste où chaque fois que je mettre un client elle se remettrait a jour (ordre croissant) ainsi voyant ou j'en suis dans mon suivie de personne. J'ai déja fait bcp de recherch...