f

Nouveau venu

Dernière activité :12/06/2012 à 15:30
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fniix

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/06/2012 à 17:15fniixRetrouver le nom de clients en fonction d'un autreCa a l'air de marcher ! Merci encore de ton aide et de ton temps ...
11/06/2012 à 17:00fniixRetrouver le nom de clients en fonction d'un autre"Impossible de modifier une partie de la matrice" Et quand je fais ctrl+shfit+entrée ça me renvoie une erreur de type #N/A...
11/06/2012 à 16:49fniixRetrouver le nom de clients en fonction d'un autreMerci, c'est encore ce que je cherche, mais j'aurais une question : Si j'agrandis ma liste de clients au fur et à mesure, comment mettre ensuite à jour dans le fichier Hotesse pour que cela soit pris en compte ? Car même en mettant à jour via le gestionnaire de nom (C'est à dire en prenant tout en c...
11/06/2012 à 09:18fniixRetrouver le nom de clients en fonction d'un autreDésolé du retard, voici le fichier associé en pièce jointe ! Merci d'avance ...
07/06/2012 à 20:58fniixRetrouver le nom de clients en fonction d'un autreJe te l'envoie demain ! Je n'ai malheureusement que le fichier à mon bureau. Merci ...
07/06/2012 à 14:23fniixRetrouver le nom de clients en fonction d'un autreIl faut bien faire ctrl+shift+entrée pour que la valeur marche ? J'ai quand même quelques soucis à l'intégrer dans mon tableau.. Il me sort les 30 premières clients et non pas celles qui correspondent avec les hôtesses.. Je ne dois pas être doué, si tu pouvais m'aider ! Merci ...
05/06/2012 à 20:41fniixRetrouver le nom de clients en fonction d'un autreC'est exactement ce que je cherchais ! J'ai un peu du mal à me familiariser avec la formule Index apparemment.. Encore merci ...
05/06/2012 à 16:14fniixRetrouver le nom de clients en fonction d'un autreMon problème a l'air tout simple d'apparence, mais étant assez novice, je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème. Mon but est assez simple, dans le fichier "HOTESSE" j'aimerais que dès que je tape le nom d'une des hôtesses dans le fichier BASE HOTESSE, toutes ses caractéristiques ainsi...