gNouveau venugreg63Inscrit le :05/06/2012Dernière activité :12/01/2020 à 17:02Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par greg63DateAuteur du sujetSujetExtrait du message12/01/2020 à 17:02greg63Imprimer via Macro 2 page sur 1 page .pdf (fichier XLS)Je viens à vous car je n'arrive pas à configurer ma foutue macro. Je m'arrache les cheveux J'arrive à imprimer ma feuille en .pdf à l'endroit ou je veux (via la premiére macro) . Elle me fait tout automatiquement. C'est presque parfait. Sauf qu'elle ne m'imprime pas 2feuilles sur 1 La 2nd Macro , m'...18/07/2012 à 13:50greg63VBA - si "X " copie de la valeur dans un autre tableauMERCI MERCI MERCI MERCI Ca marche !!!! vraiment super En plus j'arrive à comprendre certaine partie ça me sera super utilie pour la suite et au cas ou je souhaite reproduire tout ça. Je vous remercie enormement pour votre aide...18/07/2012 à 13:20greg63VBA - si "X " copie de la valeur dans un autre tableauVoila j'ai rentré ce code. Je ne sais pas si c'est bon et je sais ce qu'il me manque car je fais bien appelle a mes feuille dont le matériel en commande ou je veux coller...18/07/2012 à 12:01greg63VBA - si "X " copie de la valeur dans un autre tableauEn gros ça me fait planter le truc. Je me dépatouille bien avec les TCD et les formules excel mais le vba je bloque vraiment. J'ai déja compris ce que tu as fais . Mais c'est vrai qu'une fois que j'aurais ce code ça sera le top. Je voudrais que cela se mette à jour. Si il n'y a pas de "X" alors dans...18/07/2012 à 11:33greg63VBA - si "X " copie de la valeur dans un autre tableauJe te remercie pour ton d'aide et d'avoir regarder mon dossier ça me fait énormément plaisir J’espère que je vais m'en sortir.... Je me bagarre avec ce dossier depuis plusieurs jours déjà...18/07/2012 à 10:20greg63VBA - si "X " copie de la valeur dans un autre tableauJe fais appel à vos lumières car après multiple recherche je n'y arrive pas Je souhaiterais réalisé une macro. Dans une feuille nommé "Materiel". J'ai un tableau qui s'étend de la ligne A13:A100 Je souhaiterais que lorsque je mets une croix dans la case "A COMMANDER" située dans la colonne C l'infor...Forums