ZNouveau venuZetInscrit le :04/06/2012Dernière activité :06/06/2012 à 16:48Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ZetDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/06/2012 à 15:49ZetLier une image à une cellule automatiquementEdit: Solution trouvée Si ca peut interesser du monde voici le code: Edit2: Derniere demande si c'est faisable: est-il possible, une fois la photo ajouter de la deselectionner et de selectionner la cellule suivante? Merci...06/06/2012 à 13:43ZetLier une image à une cellule automatiquementAprès avoir testé les différentes macro, il ne manque que la fonction avec laquelle je puisse choisir dans le dossier la photo qui m’intéresse. Pour la "calibrer" et la mettre dans une cellule active, c'est bon. Merci d'avance et merci encore pour le lien...04/06/2012 à 14:27ZetLier une image à une cellule automatiquementAprès lecture du (es) forum, j'ai presque résolu mon problème mais il me manque des éléments que je n'ai pas trouvé. J'ai un fichier Excel qui me permet de voir en l'instant T l’état de mon stock de mobilier. Dans ce tableau, au lieu d'avoir un lien qui envoie vers la photo du mobilier, je souhaiter...Forums