lNouveau venulouishamaideInscrit le :04/06/2012Dernière activité :24/07/2012 à 18:45Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par louishamaideDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/06/2012 à 23:52louishamaide Recherche de données assez particulièreBonjour, Je voudrais trouver la valeur de la dernière année de n'importe quelle donnée dans mon tableau. Dans mon cas, dans l'image ci-dessus, je veux la valeur de 2011 du " taux d'occupation financier ". Chaque année, je vais rajouter 2012, puis 2013, etc... , dans la colonne de droite je vais ajou...10/06/2012 à 16:11louishamaide Cacher des colonnes/lignesJe reviens vers toi parce que j'ai voulu utiliser ton code, et que j'ai un soucis. J'utilise Openffice, et j''ai ouvert une boite de dialogue pour regarder le code que tu as mis dans ton fichier, car je voulais le copier coller dans mon fichier. J'ai vu un bouton compiler la macro et je n'ai pas com...07/06/2012 à 01:28louishamaide Cacher des colonnes/lignesMerci pour ta réponse. Je vais tester ça bientôt. J'ai une autre question à propos d'utiliser cette macro. Je veux cacher les lignes pour ensuite créer un PDF de la page obtenu et l'imprimer. Le images du boutons seront imprimés aussi non? Si oui, est-ce que je peux placer les boutons sur un autres...06/06/2012 à 21:31louishamaide Cacher des colonnes/lignesJ'ai essayé de faire ça automatiquement sans VBA mais je vois pas comment faire . . . Est-ce qu'on peut cacher des lignes ou bien des colonnes dans des tableau grâce à du code VBA ? Et si oui lequel? Pour être un peu plus précis, j'ai un onglet qui me donne des résultats de calculs (à partir de donn...Forums