A

Jeune membre

Inscrit le :01/06/2012
Dernière activité :30/06/2014 à 13:07
Version d'Excel :2010
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Alexcel

DateForumSujetExtrait du message
27/06/2014 à 15:06Excel - VBA Problème fonction matricielle "Fréquence"Voici mon problème: J’essaie de faire un histogramme en camembert pour mettre en avant les taux de consommation (ici nommé "taux d'exécution") de subventions (ici nommée "conventions") allouées à des projets. Comme j'ai énormément de données, je veux me servir intervalles pour grouper les convention...
12/06/2014 à 09:49Excel - VBA Filtrer des données à partir d'une liste déroulanteJ'aimerai solliciter votre aide sur un besoin précis que j'ai sur un fichier Exel (vous le trouverez en PJ). J'ai un peu cherché sur les forums et je pense qu'il faut peut être passer par VBA... Alors voila, je cherche a lier des noms de gestionnaires à des lignes excel pour qu'un filtre automatique...
17/03/2014 à 14:46Excel - VBA Recherche de formule(s) pour ScénariiBonjour à toutes et à tous et un grand merci d'avance pour votre aide, Tout d'abord, le contexte: je chercher à créer un fichier excel pour mes parents qui sont en instance de divorce et qui veulent se partager à 50/50 leur patrimoine immobilier acquits ensemble depuis 30 ans. Pour cela, je veux cré...
01/06/2012 à 16:43Excel - VBA Quelle formule utiliser??Bonjour à tous et un grand merci d'avance pour votre aide, Je cherche une formule qui combinerai une sommeprod avec une rechercheV. Jem'explique: je cherche à automatiser un tableau rempli manuellement à partir une base de donnée (voir l'ensemble dans le fichier joint). Le but est de trouver une for...