a

Nouveau venu

Dernière activité :01/06/2012 à 15:55
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ali-baba

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/06/2012 à 14:55ali-babaCopier cellules et les collers sur en ligneRe, ça ne marche toujours pas. J'ai crée un petit classeur en exemple: en feuil1 il y a les cellules à copier et en feuil2 là où il faut qu'elle soit coller. J'ai crée la macro mais lorsque elle les colle en colonne. Cordialement...
01/06/2012 à 14:34ali-babaCopier cellules et les collers sur en ligneRe, Tout d'abord merci pour l'attention que vous portez à mon probléme. En ce qui concerne la macro je souhaite copier des cellules d'une feuil1 par exemple et les coller en ligne dans feuill2 et à chaque fois que je lance la macro ça doit se coller en dessus de la ligne déja existante. J' ai retrav...
01/06/2012 à 10:26ali-babaCopier cellules et les collers sur en ligneJe débute en VBA Excel et j'ai un petit souci avec ma macro , je m'explique: sur une feuille nommée "simulation" je voudrais copier certaines cellules que je voudrais coller sur une autre feuille "synthése" en ligne. J'ai déja réalisé un macro qui copie les cellules mais qui les colle en colonne. je...