A

Nouveau venu

Dernière activité :28/06/2012 à 10:15
Version d'Excel :Mac 2011
Emploi :Sales & Private Club Manager
Lieu :Shanghai
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ANTU

DateForumSujetExtrait du message
04/06/2012 à 12:18Excel - VBA Liste déroulante et calcul conditionelJe travail sur une feuille de calcul sensé calculer automatiquement les bonus sur les ventes en fonction des produits vendus, j'ai donc mes produits sous forme de liste déroulante, et le calcul des bonus qui se fait de façon évolutif en fonction de la reduction accordé au client -0,25% de bonus pour...
02/06/2012 à 07:55Excel - VBA Probleme avec Fonction RechercheVJe suis entrain de realiser un fichier excell pour mon boss dont il a besoin pour rechercher des vins dans une liste à choix multiple, et ensuite avoir l'affichage du prix automatique sur la celulle du dessous. J'ai donc inséré une fonction rechercheV, mais bizarrement ca ne fonctionne que pour cert...
30/05/2012 à 04:46Excel - VBA Calcul Pourcentage ProgressifJe suis entrain de travailler sur une feuille de calcul dans laquelle j'aimerai inclure une formule me permettant de calculer un pourcentage en fonction d'un autre, par exemple : Si C6 = -20% alors C2*10% - mais de façon dégressif comme suit : si C6 = -21% alors C2*9,5% Si C6 = -22% alors C2*9% Si C...