h

Jeune membre

Dernière activité :10/05/2013 à 18:21
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par hindsl

DateForumSujetExtrait du message
10/05/2013 à 15:59Excel - VBA Fonction recherche avec 3 critèresJe souhaiterai savoir s'il existe une fonction de recherche avec plusieurs critères. une fois le 1er critère est retrouvé sur une colonne, chercher sur la même ligne si les autres critères sont présents sinon passer à la ligne suivante. Merci de votre aide. Cordialement, Hindsl...
24/08/2012 à 15:11Excel - VBA Format de dateJ'ai un petit souci avec le format de date et la fonction sommeprod. Je dispose d'un fichier Excel avec 3 feuilles. La 1ère contient des données dont une colonne avec format de date JJ/MM/AA hh:mm:ss. Dans la 2ème je récupère cette date mais dans une cellule avec un format de date JJ/MM/AA. Dans la...
15/06/2012 à 19:46Excel - VBA Fonction somme.si avec plusieurs critères sous Excel 2003J'ai besoin de faire la somme des cellules d'une colonne si 3 critères sont vrais sous Excel 2003, comme ce que fait la fonction Somme.si mais avec plusieurs critères. exp: faire la somme des valeurs des cellules de la colonne A si la cellule de la colonne B est égale à Val1 et la cellule de la colo...
14/06/2012 à 19:58Excel - VBA Formule NB.SI.ENSJe souhaite utiliser la formule NB.SI.ENS mais au lieu de saisir dans le critère recherché la valeur du critère je donne le nom d'une cellule qui contient cette valeur. est ce possible? exp: au lieu de : =NB.SI.ENS('Demandes M'!H2:H65000; "=NOM" ;'Demandes M'!M2:M65000; ">=01/05/2012" ;'Demandes...
29/05/2012 à 16:25Excel - VBA Gestion des erreursJe voudrai gérer l'erreur de doublon du nom de la feuille lors de la création d'une nouvelle feuille. J'ai utilisé l'instruction On Error GoTo mais ça ne marche pas. Pouvez-vous m'aider SVP? Merci par avance. Cordialement...
28/05/2012 à 13:52Excel - VBA Insérer des formules avec VBAJe souhaite automatiser une tache qui consiste à créer une nouvelle feuille à partir d'un modèle déjà créé et ajouter une nouvelle ligne dans un tableau sur une autre feuille. La création de la nouvelle feuille est déclenchée suite à un clic sur un bouton. J'ai réussi à créer la nouvelle feuille, à...