D

Jeune membre

Dernière activité :28/02/2014 à 09:43
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Damien666

DateForumSujetExtrait du message
28/02/2014 à 09:21Excel - VBAQuestion simple de mise en formeMa question est basique mais je ne parviens pas à résoudre le problème. Je souhaiterais savoir comment écrire plusieurs lignes dans une même cellule. Je m'explique: dans le fichier joint, on voit que le texte dépasse largement la colonne B. J'aimerais savoir comment faire pour qu'à chaque fois que j...
22/11/2013 à 15:26Excel - VBASuppression automatique de lignesMon problème est assez simple. J'ai une base de données très volumineuse et je souhaiterais pouvoir effectuer une petite opération qui me ferait gagner des jours... J'aimerais supprimer toutes les lignes qui ne contiennent pas dans la colonne B le mot "Armour". Je suppose qu'une macro très simple es...
08/06/2012 à 10:49Excel - VBACalcul de probabilitésJ'ai un problème qui est relève plus des mathématiques et de l'économétrie que réellement d'excel mais sans doute que certains d'entre vous ont une idée à ce sujet. J'essaye de faire une étude économétrique avec des nouvelles données et j'aimerais parvenir à obtenir le tableau de probabilités qui es...
26/05/2012 à 19:16Excel - VBACopier-coller des données sur une autre feuilleAprès avoir réussi à faire tous les calculs que je souhaitais, j'aimerais à présent copier-coller les données que j'ai obtenu dans un nouveau fichier excel pour rendre le tout plus propre et faire le tri plus simplement lorsque j'importerai les données. Seulement, vu que les données proviennent de f...
26/05/2012 à 13:15Excel - VBA Aide pour la fonction SI* Le premier est sans doute assez simple. J'ai une colonne A excel avec des valeurs allant de 1 à 10. J'aimerais créer une nouvelle colonne B en donnant: la valeur 1 si la valeur de A est comprise entre 7 et 10 la valeur 2 si la valeur de A est comprise entre 5 et 6 la valeur 3 si la valeur de A est...
25/05/2012 à 16:45Excel - VBA Créer une variable dichotomiqueBonjour à tous, Je voudrais réaliser une étude économétrique simple avec un modéle logit et j'aimerais donner seulement deux valeurs à certaines variables que j'utilise: 1 et 0 par exemple. J'ai mis un échantillon de mes données en PJ pour illustrer mon problème. Par exemple, pour "Program status in...