C

Nouveau venu

Inscrit le :17/04/2007
Dernière activité :22/04/2007 à 18:24
Emploi :Infirmière
Lieu :Paris
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chalepo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/04/2007 à 23:00ChalepoFormule de calcul sans chiffre au préalableMer ci pour toutes vos réponses, j'ai enfin réussi à faire mon tableau.Votre aide m'a beaucoup aidée ...
19/04/2007 à 19:45ChalepoFormule de calcul sans chiffre au préalableMyta, j'ai rentré la formule comme indiquée mais rien ne se passe. Je ne suis vraiment pas douée. J'ai besoin d'explications plus précises mais en ligne comme ça je dois admettre que ce n'est pas simple mais merci tout de même, je vais persévérer ...
18/04/2007 à 22:22ChalepoFormule de calcul sans chiffre au préalablePour que ma question soit plus clair, je vous joint un tableau avec des chiffres qui s'affichent sans formule, mais je voudrais une formule pour me faciliter la tache car les calculs sont sur un mois ( dans le tableau joint, il est sur une semaine) et le personnel est beaucoup plus nombreux, merci p...
17/04/2007 à 01:35ChalepoFormule de calcul sans chiffre au préalableMerci à toi Myta Mais le problème comme je débute, je ne sais pas à quoi correspond, =NBVAL(C3.C4). Et oui je suis vraiment novice en la matière...
17/04/2007 à 01:04ChalepoFormule de calcul sans chiffre au préalableNouvellement arrivée sur le forum. Voici ma question, j'ai établi un planning pour le personnel sur un mois mais je ne sais comment insérer une formule me permettant de calculer le nombre de personnes présentes par jour, ce qui m'éviterai de le faire à la main et par conséquent de faire plus d'erreu...