eNouveau venuestimetInscrit le :22/05/2012Dernière activité :23/05/2012 à 21:54Version d'Excel :2003Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par estimetDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/05/2012 à 21:20estimet Subroutine lancée a chaque changement de valeur dune celluleMerci beaucoup cest parfait, juste ce que je voulais. J avais pas compris que selection.change et change etait different. Du coup ca marche je vais donc continuer d avancer mon projet et venir si jamais j ai un soucis du meme type, la ca faisait 2 jours que pendant mon temps de travail je bloque des...22/05/2012 à 20:52estimet Subroutine lancée a chaque changement de valeur dune celluleOui ca serait beau si je pouvais faire cela seulement l idée a la fin est de fournir une feuille ou le futur utilisateur entre un nombre (par exemple de surface) et que le nombre de ligne correspondant soit mise en forme pour quil entre ensuite chaque taille de surface. en gros j aimerais que ca fas...22/05/2012 à 19:06estimet Subroutine lancée a chaque changement de valeur dune celluleJ espère que vous pourrez m aider: je cherche a faire que lorsqu on modifie la valeur d une cellule (par exemple 3), certaines lignes sont modifiées avec du texte et dans leur format. J y suis presque, seulement mon problème est le suivant : je ne peux plus changer la valeur de la cellule une fois q...Forums