sNouveau venustolx_10Inscrit le :16/04/2007Dernière activité :20/04/2007 à 15:19Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par stolx_10DateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/04/2007 à 15:21stolx_10[REGLE] Somme sur conditionsOups désolé du retard ! Je voulais te répondre merci Effectivement, je n'ai plus pensé à la condition somme.si je suis tout confus En tout cas, c'est bon ! Le fichier marche nickel, plus besoin d'aide normalement A bientot...17/04/2007 à 11:28stolx_10[REGLE] Somme sur conditionsJe souhaiterai faire un calcul total des productions par machine et j ne sais pas quelle formule écrire ! Je suis passé par des SI, SOMMME, SOMMEPROD, EQUIV etc etc mais je n'arrive pas à trouver une bonne syntaxe de formule correspondant à mon attente. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Par exem...16/04/2007 à 15:16stolx_10 Valeur trouvée sur saisie automatiqueMerci de la réponse qui fonctionne parfaitement meme si pour la seconde case il fallait mettre J:J L'assistante de direction va être ravie ! Heureusement que j'ai eu une réponse parfaite du 1er coup, car j'avais eu l'impression de ne pas être clair... Merci encore, et à bientot peut etre...16/04/2007 à 14:34stolx_10 Valeur trouvée sur saisie automatiqueJe cherche à résoudre mon problème : Les zones marquées d'un ? sont des zones qui s'affichent automatiquement dès que je rentre une valeur dans la premiere colonne --> 11505010 Dès que je saisi une valeur dans la colonne "A" qui existe depuis la colonne " i " ( ref client ), il faut que la valeur...Forums