| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/08/2012 à 11:57 | Gaiiil | Factures-Offres avec listes déroulantes | Je comprends... mon patron me met la pression... j'essaie de penser à faire qqch de bien mais effectivement je n'ai pas la capacité de le faire, je connais les bases d'excel mais sans plus... J'ai envoyé le fichier avec des feuilles vides pour ne pas le surcharger. Je vais essayer de me débrouiller... |
| 07/08/2012 à 17:28 | Gaiiil | Factures-Offres avec listes déroulantes | Y a plus personne pour m'aider... |
| 01/08/2012 à 17:53 | Gaiiil | Factures-Offres avec listes déroulantes | Faudrait voir à quoi çà ressemble !, envoie une feuille Accessoires et autres. Faudrait aussi faire une feuille Devis type (facture) avec quelques exemples en xls. La feuille n'est pas protégée. à te relire Claude Je réanime enfin ce post!!!! Ayant eu pas mal de pain sur la planche j'ai du mettre de... |
| 12/06/2012 à 14:06 | Gaiiil | Factures-Offres avec listes déroulantes | Je reviens de vacances!!! Désolé pour la réponse tardive!!!! Ok je m'occupe le plus vite possible d'envoyer une feuille type devis + accessoires, motorisations etc. Mais ce qui serait génial c'est que je puisse modifier les listes au fur et à mesure (et oui les prix changent.. les modèles aussi.. )... |
| 23/05/2012 à 14:12 | Gaiiil | Factures-Offres avec listes déroulantes | J'ai envie de rajouter encore d'autres possibilités, de faire qqch de vraiment complet! Maintenant je n'ai pas du tout envie d'user de votre temps et en plus je ne sais pas si c'est possible! Par exemple, comme nous travaillons de plus en plus par email, j'ai envie d'avoir la possibilité (par exempl... |
| 23/05/2012 à 13:42 | Gaiiil | Factures-Offres avec listes déroulantes | WAAAAAW!!!! C'est GENIAL!!!!! Par contre je confirme que c'est p-e un peu "bcp" pour les références "P0022", maintenant qu'on a des listes séparées pour simple battant et double battant, je peux modifier les listes en juste "22"?! Si je fais des modifications sur les références est-ce que ça fonctio... |
| 19/05/2012 à 11:06 | Gaiiil | Factures-Offres avec listes déroulantes | Oui c'est vrai qu'on peut masquer la première colonne, et en masquer d'autres encore Mais bon la mise en page reste encore à faire Et finalement, pq partir sur des pages séparées finalement? Vous aviez proposé de tout mettre sur une page?! Si je veux rajouter des "articles" par la suite, par exemple... |
| 19/05/2012 à 10:09 | Gaiiil | Factures-Offres avec listes déroulantes | Merci beaucoup pour votre travail! Comme vous avez fait là, ça fonctionne super! Plus du tout de problème pour les mesures! Mais j'ai l'impression que ça fonctionnerait aussi bien avec la formule "RECHERCHEV" non? Et moi personnellement ça me convient très bien... Mais j'aimerais faire un outil enco... |
| 18/05/2012 à 17:42 | Gaiiil | Factures-Offres avec listes déroulantes | Oui c'est une idée Je vais faire une page deux en un alors Et je peux tout mettre sur la même page? ça va être difficile à gérer autant de lignes non?! Quelle serait la formule alors si j'ai tout sur la même page? Et qu'il n'y a plus deux listes? A la place de : =SI(A14<>"";SI(ESTERREUR(STXT($... |
| 18/05/2012 à 11:05 | Gaiiil | Factures-Offres avec listes déroulantes | Ha non! Je n'avais pas vu qu'on savait faire ça!!!! Par contre, je ne comprends pas, pq avoir fait les listes sur la page "liste_choix" pour les portails? Pourquoi ne pas être parti des feuilles "Double Battant" et "Simple Battant"? Y a-t-il une raison spécifique... |
| 18/05/2012 à 10:33 | Gaiiil | Factures-Offres avec listes déroulantes | Merci encore pour votre aide! Ce n'est effectivement pas encore tout à fait ça :p Dans le sens où votre façon de faire est super pratique pour les petites listes, je pourrai utiliser ce système pour les accessoires et les motorisations pour les portails, mais pour les portails eux mêmes, cela risque... |
| 16/05/2012 à 20:13 | Gaiiil | Factures-Offres avec listes déroulantes | Merci beaucoup! Cela peut-être une idée, je regarderai ça plus en profondeur vendredi au boulot... maintenant: congé! Néanmoins j'ai ouvert votre pièce jointe et c'est un fichier de plannings?! Merci d'avance pour votre aide précieuse...... |
| 16/05/2012 à 16:13 | Gaiiil | Factures-Offres avec listes déroulantes | Tout d'abord merci d'avoir créer ce type de forum pour des gens comme moi!!!! Cela fait quelques jours que je bloque très fort pour la création d'un document qui nous servirait de document facture / ofrre dans notre entreprise pour l'un de nos secteurs. Je m'explique... Je suis assistante/secrétaire... |