| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/05/2012 à 11:17 | Sylvestre28 | Création d'une base de données | C'est vraiment parfait, super boulot !!! Tu m'enlèves une belle épine du pied... |
| 18/05/2012 à 10:58 | Sylvestre28 | Création d'une base de données | En effet, ça verrouillait sur un seul film !!! Pourrais-tu joindre le fichier modifié ? Un tout grand merci à toi ... |
| 16/05/2012 à 17:39 | Sylvestre28 | Création d'une base de données | Euhhh, c'est vrai En fait, je voudrais pouvoir sélectionner un établissement (feuil 1) et que toutes les données relatives à celui-ci s'affichent directement dessous dans l'encadré (coordonnées, ville, mail, etc.). J'ai plus ou moins 500 entrées à encoder. Merci pour ton aide en tout cas ! Bon congé... |
| 16/05/2012 à 17:26 | Sylvestre28 | Création d'une base de données | Mwep, suis vraiment pas doué. Si je mets mon fichier dans le doc, serait-ce abuser de vous demander d'y jeter un oeil ... |
| 16/05/2012 à 17:11 | Sylvestre28 | Création d'une base de données | Beuuh, ça ne fonctionne pas. Il me dit que "Vous ne devez pas faire référence à d'autres feuilles ou classeurs pour les criètes Validation de données"... |
| 16/05/2012 à 16:39 | Sylvestre28 | Création d'une base de données | Merci bcp, c'est exactement ce que je recherchais. Je rencontre un autre problème à présent : dans la base de données, lorsque j'entre des données au delà de A98 (Feuil2), les résultats ne s'affichent plus dans le menu déroulant (Feuil 1) Que faut-il faire ? Merci. Sylvestre... |
| 15/05/2012 à 15:16 | Sylvestre28 | Création d'une base de données | Je suis absolument nul en Excel et je souhaite créer une base de données dans un classeur donné (Feuil 2). Ensuite, j'aimerais que les informations reprises dans ce classeur apparaissent dans un espace particulier d'un autre classeur (Feuil 1). Pas facile d'être clair, c'est pourquoi, je me permets... |