a

Jeune membre

Dernière activité :20/07/2012 à 09:53
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par adr95

DateForumSujetExtrait du message
21/06/2012 à 14:43Excel - VBACopier coller 2 fois la plage de donnéeJ'ai un petit problème lorsque je clique sur le bouton une première fois il me copie la plage de donnée mais quand je reclique dessus je souhaiterai qu'il recole la plage de donnée au dessus de celle déjà collé. Voici le fichier...
24/05/2012 à 13:49Excel - VBA Fonction sierreurJe n'arrive pas à faire fonctionner la fonction sierreur de excel dans mon exemple car j'ai deux conditions au préalable. Merci...
24/05/2012 à 09:53Excel - VBA Liste déroulanteJe cherche à créer un liste déroulante sous VBA pour cela j'ai d'abord créé un userform puis j'ai ajouté la "zone de liste modifiable" et j'ai mis les codes suivants : Private Sub ComboBox1_Change() End Sub et : Private Sub UserForm2_Initialize() ComboBox1.Column = Sheets("feuil2").Range("Liste").Va...
21/05/2012 à 09:21Excel - VBA Somme deviseJe voulais savoir s'il était possible de réaliser la somme de la colonne D de mon fichier en annexe. En respectant bien sur la séparation euro dollar. Merci...
14/05/2012 à 11:28Excel - VBAIntersectionJe voulais savoir s'il était possible de réaliser la chose suivante (si oui comment ?) : J'ai un tableau avec des lignes et des colonnes à leur intersection il y a parfois des 1. Je voudrais lorsque l'utilisateur choisi une valeur au niveau des colonnes (AA,AB,AC,...) apparaissent les valeurs des li...