b

Nouveau venu

Dernière activité :14/05/2012 à 17:47
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bbexcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/05/2012 à 17:15bbexcelCompter le nombre d'adresses mail différentes avec critèresMerci beaucoup pour ta réponse. J'ai 2 questions pour mieux comprendre: à quoi servent les deux petit traits au début de la fonction tu as nommé la base de donnée "bdd", il vaut mieux faire ça ou sélectionner les colonnes? Encore merci pour ton aide...
14/05/2012 à 17:05bbexcelCompter le nombre d'adresses mail différentes avec critèresJ'ai trouvé la formule suivante: =SOMMEPROD(SI(NON(ESTVIDE(B2:B13));1/NB.SI(B2:B13;B2:B13);"¿")) Elle me permet de calculer le nombre total de contact même s'il y a des cellules vides. Par contre dès que j'essaye d'ajouter le critère pays pour qu'il me donne le nombre de contact total de ce pays, il...
14/05/2012 à 14:01bbexcelCompter le nombre d'adresses mail différentes avec critèresMerci du conseil, j'ai rajouté un fichier pour exmple...
11/05/2012 à 15:27bbexcelCompter le nombre d'adresses mail différentes avec critèresJ'ai un fichier de suivi des contacts, où l'on fait souvent des ajouts. C'est pourquoi, afin d'avoir une vision claire de la répartition et du type de contact je souhaite automatiser les calculs. L'idéal serait de sélectionner un pays, et qu'automatiquement tous les résultats apparaissent. Je voudra...