| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/05/2012 à 08:39 | Tony94 | Tableau: récupération des données | Ce que tu me proposes m'a l'air correcte, cependant, il faut prendre aussi en compte le nombre d'éxemplaire car mon tableau est valabe pour 5 exemplaire, et le nombre d'exemplaire est obligatoirement un multiple de 5.. Il faut donc que le nombre d'exemplaire soit divisé par 5 puis multiplié par le r... |
| 10/05/2012 à 14:17 | Tony94 | Tableau: récupération des données | Nouveau problème, qui maintenant m'oblige à trouver une solution ! Avec les fonctions si.. quand je rajoute de nouvelles lignes, j'ai le message: " une fonction ne peut pas dépasser 8xxx caractères ".. Donc la je ne sais pas quoi faire... |
| 10/05/2012 à 13:53 | Tony94 | Tableau: récupération des données | Je vous éxplique: Je suis actuellement dans une imprimerie. Le but de cet exercice est d'optimiser le rangement sur palettes des journaux sachant qu'une palette doit mesurer maximum 1,5m et peser 750kg. Il y a 8 grammages différents ( que vous pouvez voir sur le fichier excel ), qui correspondent en... |
| 10/05/2012 à 10:09 | Tony94 | Tableau: récupération des données | Je suis nouveau sur ce forum et aussi sur excel :p J'ai comme tâche à effectuer, un tableau à faire avec plusieurs données. Je m'éxplique: En ligne, j'ai le nombre de page ( allant de 10 à 110, soit 100 lignes ), et en colonne, le grammage de la page ( 8 valeurs possible ) ce qui fait un tableau de... |