j

Nouveau venu

Dernière activité :08/05/2012 à 15:46
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jouellet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/05/2012 à 15:46jouelletTableau en lien avec l'absentéisme (prob: date et fixation)Parfait! Les dates fonctionnent!! Merci!! Mais est-ce que vous êtes capable de répondre à mes autres questions?? Merci Parfait! Les dates fonctionnent!! Merci!! Mais est-ce que vous êtes capable de répondre à mes autres questions?? Merci Parfait! Les dates fonctionnent!! Merci!! Mais est-ce que vous...
07/05/2012 à 18:03jouelletTableau en lien avec l'absentéisme (prob: date et fixation)OK parfait ça fonctionne sauf que!! tous mes mois de février ont maintenant 29 jours.... comment faire en sorte que ce soit seulement les années bissextiles? Et savez-vous comment régler mon problème #2? Merci beaucoup du temps! J-P Et autre petite question bien banale.. comment avez-vous faire appa...
07/05/2012 à 17:49jouelletTableau en lien avec l'absentéisme (prob: date et fixation)@CB60 : Pour être bien honnête, je ne comprend pas vraiment où le mettre.. :S Est-ce que ce serait possible que vous le mettiez dans mon document et me le renvoyer en pièce jointe?? (ce serait vraiment apprécié!!) Et est-ce que vous savez comment régler mon problème #2?? Merci beaucoup!!...
07/05/2012 à 17:11jouelletTableau en lien avec l'absentéisme (prob: date et fixation)J'ai un problème concernant le document Excel qu'un collègue m'a transmis, que je suis en train de modifier en lien avec l'absentéisme dans mon entreprise. Problème #1: J'ai fait une liste déroulante pour mes années et mes mois. Mon problème est en lien avec les années bissextiles. J'ai vu les formu...