C

Nouveau venu

Dernière activité :27/10/2013 à 15:45
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Camille75

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/10/2013 à 15:45Camille75 Liens vers un onglet dont le titre contient au moinsYvouille, merci pour ton aide. Afin que cela puisse servir à d'autres je mets un morceaux de la Macro, tu comprendra ce que je voulais dire With ActiveSheet If Left(sh.Name, 4) = "CORE" Then 'Importation des données de l'onglet CORE dans l'onglet VALO '1. Gross to .Cells(17, 6).FormulaR1C1 = "='" &...
06/10/2013 à 23:35Camille75 Liens vers un onglet dont le titre contient au moinsMerci énormément pour le temps passé à m'aider Vous avez même écrit la macro c'est exactement ce que je recherchais à faire ! Sinon effectivement je vais lancer la macro sur chaque fichier entreprise, pour dans un premier temps pouvoir contrôler à chaque fois l'exactitude des informations (sur certa...
05/10/2013 à 22:10Camille75 Liens vers un onglet dont le titre contient au moinsOui effectivement je n'ai pas été très clair... :/ Voila ce que je dois faire. Je dois calculer le résultat net d'une centaine d'entreprise en prenant en compte le budget et les taxes ( je simplifie) ( ici, TOTAL pour l'exemple). Le fichier a toujours la même structure, à savoir un premier onglet "v...
05/10/2013 à 19:59Camille75 Liens vers un onglet dont le titre contient au moinsJe cherche la commande qui permet à VBA de faire un lien vers une cellule d'un onglet dont le titre contient au moins un mot prédéfini , par exemple le mot COULEUR ou KM dans mon exemple. Le but est de pouvoir lancer la macro quelque soit le type de véhicule ( camion, velo, moto ). Je vous envoi le...