B

Nouveau venu

Dernière activité :08/02/2013 à 08:08
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Beegup

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/05/2012 à 10:47BeegupComparaison de 2 fichiers ExcelHello, Effectivement, j ai cherché aussi mais pas trouvé.... En tout cas, merci beaucoup pour le temps passé à solutionner mon problème...
03/05/2012 à 08:45BeegupComparaison de 2 fichiers ExcelJe viens de faire un test Dans la feuille 1 je change l id de 032861 en 032862 (colonne 1 ligne 3) , la valeur résultat de la feuille 2 devrait passer à zéro mais rien ne se passe. J'ai beau appuyer sur F9 mais rien ne se produit ...
02/05/2012 à 13:55BeegupComparaison de 2 fichiers ExcelBonjour Tulipe, Merci pour ta réponse. j ai essayé de modifier une des données dans la feuille 2 pour que le résultat passe à zéro mais ça ne fonctionne pas. C est moi ou y a un souci ...
02/05/2012 à 10:33BeegupComparaison de 2 fichiers ExcelRe-bonjour, Ci-joint, vous trouverez un exemple des fichiers que je dois comparer. Feuille 1 : données issues de notre database Feuille 2 : données issues de la vérification physique du stock (scan manuel) Ce que je cherche à faire : créer une colonne dans la feuille 2 qui me mettra une valeur 1 ou...
02/05/2012 à 08:33BeegupComparaison de 2 fichiers ExcelBon, ca avance, j ai pu trouver un tableau excell qui me compare 2 feuilles mais actuellement ce tableau ne permet que de comparer les données de la première colonne de chaque feuille. Maintenant, je cherche à rajouter une deuxième colonne sur chaque feuille afin de comparer une deuxième donnée. La...
01/05/2012 à 12:02BeegupComparaison de 2 fichiers ExcelMerci pour ta réponse. Je compte simplifier les fichiers afin de ne garder que deux données. Donc dans chaque fichier, il y aura une colonne contenant l id composé de six chiffres et une deuxième colonne contenant la classe (PC-MAC-PRINTER-...) Serait-ce plus simple à réaliser ...
30/04/2012 à 15:29BeegupComparaison de 2 fichiers ExcelNouveau sur ce forum et novice d excell, je suis amené à comparer des fichiers dans le cadre de mon emploi. Afin de vérifier l inventaire, je reçois deux fichiers excell : Un fichier extrait de la database incluant le stock tel qu il est répertorié dans le système. Un deuxième fichier dans lequel se...